dedekiller Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut à tous . Je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre à jour mes pilotes de carte graphique . Merci .
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 tu a une ATI ou une NVIDIA ?
dedekiller Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 La j'ai une ATI Readon 9600 XT 256MB, mais je vais avoir un nouvel ordinateur .Et je voudrais la mettre sur mon nouveau (j'ai le CD des drivers), et mettre sur mon ancien ordinateur, mon ancienne carte NVIDIA (je n'ais pas le CD des drivers) . Donc j'ai les 2 .
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 pour ati : www.ati.com pour nvidia : www.nvidia.com vachement balèze quoi...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dedekiller
Salut à tous .
Je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre à jour mes pilotes de carte graphique .
Merci .
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.