Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour Hier tous allait bien,et aujourd hui j ai ce message d erreur: steam is having trouble connecting to the steam servers. Quun a t-il deja eu le meme probleme et qui peut m expliquer comment le resoudre svp
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai le meme pb, de nombreux amis a moi aussi. J'ai cherche sur des sites relatifs a steam afin de trouver une info, rien du tout =( Gspr que ca va pas etre trop long RQ : pour info, le fait de reinstaller steam ne change rien ! ++
Lucian0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Excuse moi, mais juste en dessous, tu as un un sujet qui parle de la même chose et qui comporte déjà 9 pages de réponses :/
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 desolé,merci d avoir repond si je suis pas le seul a avoir le probleme,ca va un peu mieux
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon ba pour tous ceux qui ont le meme prob.faut patienter,c est tout=)Sa refonctionne=) :hello:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour
Hier tous allait bien,et aujourd hui j ai ce message d erreur:
steam is having trouble connecting to the steam servers.
Quun a t-il deja eu le meme probleme et qui peut m expliquer comment le resoudre svp
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.