AmOnIAk Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai lu dans les autres sujet que pour "toucher" il fallait des "ms" ou l'inverse sur CS. Est-ce vrai? Et avec quelles valeurs le ping et les ms baissent ou montent... (rate, cl_cmdrate etc... ) De plus j'ai lu aussi que le ping s'exprimait en ms... Je me perd :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 le ping s'exprime en millisecondes il faut avoir un bon compromis entre ping et valeurs de rate. Il faut que les valeurs que tu parametres soient les plus haute possible tout en ayant un ping tres faible. il faut pas hésiter a bidouiller ces valeurs
AmOnIAk Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Ok. Ca me permettra de faire tester une fois pour toutes ma meilleure configuration. Merci à toi! @+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AmOnIAk
J'ai lu dans les autres sujet que pour "toucher" il fallait des "ms" ou l'inverse sur CS. Est-ce vrai?
Et avec quelles valeurs le ping et les ms baissent ou montent...
(rate, cl_cmdrate etc... )
De plus j'ai lu aussi que le ping s'exprimait en ms... Je me perd :pt1cable:
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.