docover Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour tout le monde et bonne année,voila j'ai un problème avec steam quand je lance mon compte sa m'affiche sa: merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 t'as vérifié que ton firewall acceptait steam? t'aurais presque pu mettre ton image en jpg :heink:
docover Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai retiré tout mais firewall est c'est toujours pareil.
docover Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 maintenant quand je me connecte a steam cette fenetre apparait en meme temps que la fenetre du dessus
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bof j'avais ça a un moment... ignorer et ça ne me posait plus de problemes ^^
docover Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 j'ai deja appyuer plusieurs fois sur ignorer et c'est toujours pareil
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 moi c pareil, et j'ai aucun firewall. A la première tentative j'ai le méme panneau et à la seconde j'entens un son d'erreur mais je vois pas le panneau. je ressaye ca recomme le méme cirque. Au secour.
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca n'a peut être rien a voir mais Windows XP SP2 intègre un firewall. Donc ,si vous l'utilisez, pensez à l'arréter.
K4b4L Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Le firewall de SP2 ne cause aucun probleme, cherchez ailleurs !!!!
docover Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai pas installé le sp2 donc j'ai pas le firewall de windows
tirangaes Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Il m'arrive la meme chose en ce moment , je possède le firewall du SP2, tout marché bien , mais depuis mercredi ,ca me fait l'erreur !! , je pense que ca vient du fait que les port de connexion que steam veut sont fermé , quelqu'un a t'il résolu le prob autre du formatage !!!!
tirangaes Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Un petit UP s'il vous plaît, vos expériences nous interesses !
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 bonjour, qui pourrais m aider svp!!! je n arrive pas a jouer en reseau, pourtant je suis bien connecté a internet. j ai le message suivant : "verifiez votre connexion et clickez sur reessayer ou redemaare steam en mode non connecté. QUE DOIS JE FAIRE pour joueer en reseau et srtout que steam soit connecté surtout. MERCI A VOUS D AVANCE
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
docover
bonjour tout le monde et bonne année,voila j'ai un problème avec steam quand je lance mon compte sa m'affiche sa:
merci d'avance
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.