Exyntigor Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 La Steamnews précédente l'annonçait : les semaines futures seront essentiellement consacrées aux mods Counter-Strike : Source et Day of Defeat : Source, chacun devant accueillir en son sein une nouvelle map : de_nuke pour le premier et Argentan, dont le premier screenshot se trouve ci-dessous, pour le second. Un nouveau jeu devrait également être disponible via Steam avant la fin de l'année. Pas plus d'informations pour le moment. Merci à blackanddecker115 et Spikel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 ben didonc ca dort pas à ce que je vois ! comme certain dise des news de bonne heur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Trop cool le map (De_Nuke) =) Mais j'attends toujours DoD_Charlie Il aurait pas une date de sortie de ce map pour DoD Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 je me demande se que sa va etre se jeu ;deja on sais que sais pas aftermatch car il sort en mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorbdidi Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 peut etre le multi de half life source. Ils en avaient parler y a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epitaf Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi je parierais sur SIN:Episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarion01 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouais, c'est surement sin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 En tout cas on nous reserve un mod pour noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounzeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Alors moi je suis content, je suis né à Argentan Normandie rulz!! A tous les coups se sera une map avec notre chère gare sncf qui a été dépouillée durant la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Alors moi je suis content, je suis né à Argentan Normandie rulz!!A tous les coups se sera une map avec notre chère gare sncf qui a été dépouillée durant la guerre.[/quotemsg] Tu te mouilles pas, on voit ce qui semble être une gare et des rails par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Chouette on a pris en compte ma proposition de news. Ca me donne envie d'en proposer d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu me fais penser que j'ai oulié de faire les remerciement ! [:edith] Done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés