darkiller90 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 voila google depuis un moment me sort nimorte quoi je fait une recherche et il sort pas du tout se qu'il me sortai avant vaux mieu une image qu'un long discour,jugez par vous meme: essayez de fair la meme recherche et normalement si mes souvenirs sont bon il sort Telechager.com en premier Ps j'utilise Google.fr et je verifie mes spyware tres souvent et les virus mai cela ne vient pas de cela... si vous avez des solution faite moi un ti coucou THx
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
LimeWire Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 http://limewire.free.fr/Logiciels/stylesxpfree.exe
darkiller90 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=40310,0,17][nom]LimeWire a écrit[/nom]avec la version freeware jai pas eu de spy et compagnie .... Apres avec la shareware ...... :??:[/citation] Tu aurais pas l'installeur de la version freeware car sur telecharger.com il y est plus
LimeWire Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=40273,0,15][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah, dans ce logiciel: [*]Il y a pleins d'espions (Spywares) [*]Il y a pleins de truc qui ne s'efface pas lors de la desinstallation Va voire les commentaires sur www.telecharger.com[/citation] avec la version freeware jai pas eu de spy et compagnie .... Apres avec la shareware ...... :??:
darkiller90 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 ok Ba c'est pa trop grave je vais tou reinstaller bientot mon disque dur est mort
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah, dans ce logiciel: [*]Il y a pleins d'espions (Spywares) [*]Il y a pleins de truc qui ne s'efface pas lors de la desinstallation Va voire les commentaires sur www.telecharger.com
darkiller90 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=40271,0,13][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Tu parles, pleins de spy's, et pleins de merde que tu ne peux pas deinstallé dans Style XP[/citation] C'est a dire ? explique toi
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu parles, pleins de spy's, et pleins de merde que tu ne peux pas deinstallé dans Style XP
darkiller90 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 a j'ai quand meme reussi a linstaller le programme et sa marche c'est trop beau THx
darkiller90 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 uè j'ai le sp1 ..... ba pas grave merci quand meme
LimeWire Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 alors la !!! Si tu as Win Xp sans sp1 ni sp2 c'est tres simple , il faut telecharger la version freeware de style Xp qui te remplace un .dll comme sa tu peut install direct dans les dossier de dodose .... Par contre si tu as sp1 c'est une autre histoire et il faut donc d'autres dll
darkiller90 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=40233,0,7][nom]LimeWire a écrit[/nom]voila pour le theme cette fois c'est la bonne ^^ http://membres.lycos.fr/limewire/Download/[/citation] ra merci bien !! Tu va me dire que je suis chaint mai il faut linstaller comment ?
LimeWire Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 voila pour le theme cette fois c'est la bonne ^^ http://membres.lycos.fr/limewire/Download/
darkiller90 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 ouai c'est vraiment bizarre et vraiment handicapant !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 bizarre ton probleme :/ normalement ca ne doit pas etre genant point de vue site meme si tu as un trojan... etrange :/
darkiller90 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 ben uè je l'ai deja fait j'ai meme été voir les preference dans google au debut je pensais que cétai un probleme de cookies mais je les ai autorisés et j'ai desactivé zone alarm mais rien ni fait.... Tite question qui a rien a voir ton skin de win xp noir tu la trouvé ou :??: il est baleze !
LimeWire Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 :heink: :whistle: Serieusement regarde dans les propriete pour que tu fasse les recherches sur google.FR et non pas .Us ; .Uk et compagnie :hello: Edit : effectivement j'avais pas vu que tu avais la Google toolbar donc la solution c'est : sur la barre google tu va dans option et sur la premiere page qui s'affiche theoriquement tu as utiliser google en [ et la tu choisi Fr]
Question
darkiller90
voila google depuis un moment me sort nimorte quoi
je fait une recherche et il sort pas du tout se qu'il me sortai avant
vaux mieu une image qu'un long discour,jugez par vous meme:
essayez de fair la meme recherche et normalement si mes souvenirs sont bon il sort Telechager.com en premier
Ps j'utilise Google.fr et je verifie mes spyware tres souvent et les virus mai cela ne vient pas de cela...
si vous avez des solution faite moi un ti coucou
THx
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.