• 0

HELP SVP !!!

warrior1

Question

Posté(e)

J ai un probleme avec la console pour le mod "pilotable strider" et pour certain cheats ( j ai fini le jeu SANS cheats alors me dite po que c est po bien de tricher ) la console me dit me dit commande inconnue quand je tape create_strider ou give weapon_sniperrifle ou d autre ( plein d autre) alors si quelqu un peut m aider svp... et aussi pour la console, elle ne marche po avec ~ je suis obliger de la rajouter dans les proprietes du jeu...

mici d avance

A+

Chris

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oh non maintenant que j'ai changé le jeu ne veut plus demarrer enfin ya la petite video valve , ya 3s de chargement et il s'arete net : ça revient dans mon bureau comme si il ne s'etait rien passé

ps : pour le raccourci console j'ai mis ² comme dans le HL1 , c'est pas grave ?

Posté(e)

Tu mets bind "'" toggleconsole, ca te bindera la touche ² pour la console (fait un copier/coller) !

Mais en cherchant un peu tu aurais trouvé, ce problème a déja été vu des centaines de fois !!!!!

Posté(e)

click droit sur l'icone steam, choisir son jeu exemple cs:source, puis click properties en anglais, ensuite click sur launch options, et la ecrivez : -console ok et fermer. quand vous allez ouvrir le jeu la console sera afficher tout le temps dans votre partie serv, option ect... pendant le jeu v clikez sur esc et votre console sera devant vos yeux. Voila;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.