remsou Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 bonsoir, tout content d avoir acheter condition zero, mais trop désappointé de ne pas pouvoir rejoindre un serveur pour me tapper quelques frags!!! Apres 3 tentatives de reconnection au serveur, le petit message m'indiquant que c'est un echec m'apparait. si vous plait aidé moi. merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 quelque chose qui bloque la connexion. Un firewall? routeur? serveur proxy?
touristes Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi personnelement j'avais le meme probléme que toi et en faite c'etais mon pare feu qui bloquer tous car il se fesait des regles avec l'adresse IP des serveurs,donc enleve le pare feu et normalement si sa viens de la sa marchera ;-)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
remsou
bonsoir,
tout content d avoir acheter condition zero, mais trop désappointé de ne pas pouvoir rejoindre un serveur pour me tapper quelques frags!!!
Apres 3 tentatives de reconnection au serveur, le petit message m'indiquant que c'est un echec m'apparait.
si vous plait aidé moi.
merci d avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.