Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 salut all, j'voulais avoir un peu plus d'info sur le téléchargement de CS 1.6 que l'on peu dl sur vossey.com vu que c'est quand même 2 € j'me suis dit, fai pas l'con et renseigne toi... -après le téléchargement, il faut mettre une clé ??? (j'ai pas half-life 1) -après avoir recu mon code (pour dl) et que j'ai téléchargé cs 1.6, est-ce que je pourai réutilisé se code pour dl d'autre jeux ? mercii
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 non ce que tu dis c est juste pour soutenir vossey.com tu n achete pas cs 1.6 ni de hl faut le prendre en magasin(ta bien fait de te rensegnier avant)
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 il te faut HL1 obligatoirement. le code n'est utilisable qu'une seule fois
leadsoldier Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Tiens si tu veux c'est gratuit ici et ca va aussi vite ..... http://www.hl-ftp.fr.tc/
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 euh c'est moche comme site et en plus c'est bourré de pubs dont une qui est en plein milieu... m'enfin il existe le fichier steam sur www.vossey.com hein
leadsoldier Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Il y a 2 ou 3 pubs mais le serveur depote bien et tu peux telecharger le steam full en 30 min (700Mo) Voici l adresse direct : http://cserver.euroserv.com/ftp/ De plus tu as les anciennes versions dessus, les serveurs, etc......
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est foireu ca ! ... tampis, j'continue sur cs:s ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut all, j'voulais avoir un peu plus d'info sur le téléchargement de CS 1.6 que l'on peu dl sur vossey.com
vu que c'est quand même 2 € j'me suis dit, fai pas l'con et renseigne toi...
-après le téléchargement, il faut mettre une clé ??? (j'ai pas half-life 1)
-après avoir recu mon code (pour dl) et que j'ai téléchargé cs 1.6, est-ce que je pourai réutilisé se code pour dl d'autre jeux ?
mercii
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.