Bragon_23 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut ! J aimerais bien savoir si qq' un sais comment on peut acheter juste un cké CD sous steam ? Quand je vais sur acheter par exemple CS:1.6 il me dit que je dois acheter un pack HL2 ! Y a pas comme un soucis ...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Je suis, meme pas sur qu'il fonctionne bien le systeme d'achat vias steam ?!! J'ais essailler d'acheter 3 fois le pack gold et steam pas moyen !!! Probleme de carte bleu (j'ais pas une gold non plus) mais j'ais deja fait des achats sur le net avec la meme carte bleu et tout a fonctionner... Sinon HLife 1 dans le commerce vault plus trés cher...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
K4b4L Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est clair, la seule utilité de HL1 d'occasion c'est : jouer a Half-Life et uniquement a Half-life !!! Ah non, on peut aussi installer CS1.5 pour jouer avec les bots, c'est tout !!!!
Cooker Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Si ils sont dans les magasins d'occaz, c'est que les gars s'en sont déjà servis... Ne l'achètes pas d'occaz ton HL1, c'est le meilleur moyen de tomber sur une clé déjà utilisée, auquel cas ton jeu devient inutile. Si j'étais c**, moi aussi je pourrais revendre mon jeu, j'en récupèrerais 5€, je pourrais toujours jouer et le pigeon qui l'achèterait derrière moi se ferait avoir en beauté...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Mmmmm, je vois encore recamment des jeux hl1(jeux de l'année) dans des petits magasins d'occases, tu devrais trouver ton bonheur
skump1 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 moi j ai trouver le dernier half life 1 dans un tout pti magasin mais sa se trouve meme plus sur le net
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=38040,0,11][nom]Laaugun a écrit[/nom]Moi ossi je vais acheter CZ parce ke il y a moins de chance quee ma key soit deja utilise comme cca je pourais jouer a CS[/citation] Mais si je ne me trompe pas, avec une clé CZ tu auras les skins personnages de CZ dans CS1.6, si tu veux avoir les skins originaux, tu peux les DL sur mon site dans la section skins !
Laaugun Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi ossi je vais acheter CZ parce ke il y a moins de chance quee ma key soit deja utilise comme cca je pourais jouer a CS [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=38015,0,9][nom]leonarts a écrit[/nom] Sinon HLife 1 dans le commerce vault plus trés cher...[/citation] non 15 € comme a dit doublchyz, mais le probleme c'est qu'il devient tres difficile a trouver !!!
doublchyz Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est sûr...à mon avis il vaut mieux que tu te rachetes un hl1....tu t'en tirera pour 15€ je pense...
leadsoldier Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Et puis HL1 coute pas cher...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 half life est tres bien et suffit amplement pour cs 1.6 hein :sweat:
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 normal steam ne vend plus CS online.. je te conseil d'acheter un CZ au supermarché du coin.. et de prendre uniquement le number (conseil n'install pa les cds) et avec tu recupere half life 1 et Cs 1.6 en cadeau
Bragon_23 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 ah j ai pas essayer je vais voir merci mais bon ca m étonnerait . merci quand meme !
Question
Bragon_23
Salut ! J aimerais bien savoir si qq' un sais comment on peut acheter juste un cké CD sous steam ? Quand je vais sur acheter par exemple CS:1.6 il me dit que je dois acheter un pack HL2 ! Y a pas comme un soucis ...
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.