Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 :fou: :fou: j'ai depuis peu un disque dur amovible et le ventilateur fait un bruit incroyable!!! je ne sais pas comment faire peut etre y a t'il une solution qui arreterait ce bruit( par ce que je n'est pas envie de retourner chez les chinois)!! c'est pourquoi j'ai besoin de vote aide. merci d'avance LaFr!Te :fou: :fou:
thedark Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 tu peux donner la marque d'abord ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 tu peux aussi nettoyer le ventilo ...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 la marque du boitier, c'est heden et je l'est deja nettoyer!!
thedark Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 soit tu change les ventilo soit tu les sous voltes.
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 comment ça "sous volte", je baisse la tension??
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
:fou: :fou: j'ai depuis peu un disque dur amovible et le ventilateur fait un bruit incroyable!!!
je ne sais pas comment faire peut etre y a t'il une solution qui arreterait ce bruit( par ce que je n'est pas envie de retourner chez les chinois)!!
c'est pourquoi j'ai besoin de vote aide.
merci d'avance
LaFr!Te :fou: :fou:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.