• 0

Fichier de traduction Half life 2

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai half life 2 mais en anglais.

J'ai donc, via steam, telecharger la version francaise.

Seuleument je dois formater et j'aimerais garder ce(s) fichier(s) pour que lorsque je re-installerais half life 2 et donc faire en sorte que je n'ai pas besoins de retelecharger ce fichier.

Le probleme ? Steam ne vous dis ni le nom, ni l'endroit où il compte placer ce fichier.

On ne sait donc rien de ce qu'il telecharge et pourtant j'ai bien besoins de ce fichier qui traduit tout half life 2(voix+texte).

J'ai penser au fichier "half-life 2_french.gcf" qui pése 761 mo.

Est-ce possible que ca soit ce fichier qui traduise le jeu ? merci !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ce prob a été abordé plusieurs fois (pour ne pas dire multiple), tu redémarre steam en anglais, puis tu le redémarre en francais et là c'est bon, normalement.

Posté(e)

Tu n'as pas a telecharger de fichier, ca se fait automatiquement, il faut juste que tu remettes steam en anglais, le redémarrer, puis le remettre en francais et le redémarrer, le fichier dont tu parles (oui c'est bien celui-ci qui traduit le jeu) se téléchargera automatiquement !

Même s'il est déja là, il se peut qu'il ne soit pas pris en compte, il faut donc faire la manip decrites au debut de mon message et tout sera reglé !

PS : Arf grillé de 15 secondes, mon message est plus long c'est pour ça !

Posté(e)

[citation=39793,0,4][nom]noobguy a écrit[/nom]Tu n'as pas a telecharger de fichier, ca se fait automatiquement, il faut juste que tu remettes steam en anglais, le redémarrer, puis le remettre en francais et le redémarrer, le fichier dont tu parles (oui c'est bien celui-ci qui traduit le jeu) se téléchargera automatiquement !

Même s'il est déja là, il se peut qu'il ne soit pas pris en compte, il faut donc faire la manip decrites au debut de mon message et tout sera reglé !

PS : Arf grillé de 15 secondes, mon message est plus long c'est pour ça ![/citation]

C'est l'entrainement :D

Posté(e)

non non le message de babas07 ne pas servit puisque je sais comment mettre half life 2 en francais.

Ma question c'etait : comment eviter d'avoir a re-telecharger le fichier de traduction pour apres le formatage.

Enfin j'ai trouvé ma reponse ailleurs et c'est bien ce fichier la qui traduit half life 2.

Merci a vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.