Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Comment résoudre se problème, ce message apparait lors de la connection a MON serveur... Your map [maps/de_dust2.bsp] differs from the server´s. Aidez moi SVP Merci ! Un autre message d'erreur apparait quand c'est une autre map. " server uses different class tables "
Darth le vioc Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est pas trop l'endroit pour demander ça hein..
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Personne peut m'aider ? Vous avez aucune idée de ce que je peux faire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 ta maps sur le serveur n'est pas la meme... essaie de la réuploader avec une bonne version de de_dust2
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Comment résoudre se problème, ce message apparait lors de la connection a MON serveur...
Your map [maps/de_dust2.bsp] differs from the server´s.
Aidez moi SVP Merci !
Un autre message d'erreur apparait quand c'est une autre map.
" server uses different class tables "
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.