santinonerveux Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut a tous voila chez moi on me dit connexion au réseau locale 2 100mbits je vudrais savoir c'est quoi c'est en lan non? merci d'avance :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 gourrage de catégorie... je t'invite a te diriger vers Aide technique
santinonerveux Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 ok mai personne ne c'est c'est quoi
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Quand tu te connect à internet ca te met ce message ? C'est parce que tu te connect à partir d'une carte ethernet ... Apres si ce n'est pas la reponse que tu attend je trouve ta question assez imcomprehensible essaye de faire des efforts dans ton expression, ca ne prend que 30sec et c'est beaucoup plus agreable a lire
santinonerveux Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui c'est quand je me connexte a internet et j-utilise le port ethernet escusez moi pour le message pas tres compréhensible merci de ta réponse mais tu c'est c'et quoi 100mbits?
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 100Mbits c'est la capacité de transfert en lan de ta carte ethernet (je sais pas si c'est tres bien expliquer donc un ptit exemple si tu crées un réso local tu pourra envoyé un fichier connecté a un PC de ton réso a une vitesse théorique de 100Mb/s=12.5Mo/s environ) Rien a voir avec ta vitesse de connection.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
santinonerveux
Salut a tous voila chez moi on me dit connexion au réseau locale 2 100mbits je vudrais savoir c'est quoi c'est en lan non?
merci d'avance :hello:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.