• 0

grop pobleme avec steam aidez moi je vous en suppli

Invité

Question

Posté(e)

bonjours a tous :hello:

avant que je format mon ordinateur tout allais bien je pouvais joué a hl2;hl2 dm est css

donc je format mon ordi , je réinstalle steam ,hl2 est css

steam me demende de mon compte, je ne me rapeli plus bien de mon compte

mais je réussi a me conecté une fois connecté steam me demende ma clé cd

(est ce ke c est normal deja que steam me redemende ma clé cd?) donc je l inscrit est la sa me mais la clé cd que vous avez entré est deja utilisé par un autre compte (merde)

mais je suis tout de meme connecté a mon compt mais j ai plus les jeux css hl2 est hl2 dm

donc je fais la procédur "retrouvé mon compte" pour etre sur que je me connecte au bon est la ils m envoi un email que c est bien se compt la

mais si c etait bien se compt alors pourquoi j ai plus mes jeux

que faire? a par ecrire a steam pi leur envoyé un screen de la boite est

de la note de payment :??:

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

mince desolé de mon vocabulaire je vais corrigé sa

bonjours a tous :hello:

avant que je format mon ordinateur tout allais bien je pouvais joué a hl2;hl2 dm est css

donc je format mon ordi , je réinstalle steam ,hl2 est css

steam me demende de m identifié , je ne me rapelai plus bien de mon compte

mais je réussi a me conecté une fois connecté steam me demende ma clé cd

(est ce ke c est normal deja que steam me redemende ma clé cd?) donc je l inscrit est la sa me mais la clé cd que vous avez entré est deja utilisé par un autre compte (merde)

mais je suis tout de meme connecté a mon compte mais j ai plus les jeux css hl2 est hl2 dm

donc je fais la procédur "retrouvé mon compte" pour etre sur que je me connecte au bon est la ils m envoi un email que c est bien se compte la

mais si c etait bien selui ci alors pourquoi j ai plus mes jeux

que faire? a par ecrire a steam pi leur envoyé un screen de la boite est

de la note de payment :??:

Posté(e)

oui moi aussi j ai trouvé que c etait pas normal mais bon pourtant je suis bien sur le bon compt a par ament

Posté(e)

merci je suis trop motivé grace a toi ^^

j ai la corde me reste plus qu a trouvé hmmm une bonne branche bien solide

:lol::( :'(

Posté(e)

Moi je suis sûr et certain que tu ne t'es pas connecté au bon compte, tu a recrée un autre compte, donc forcement les jeux ne sont pas dessus, et forcément, si tu utilise le systeme pour te renvoyer ton passe a partir du nouveau compte que tu a crée, ca va fonctionner POUR LE NOUVEAU COMPTE !

Tu n'as plus qu'a te souvenir du nom de compte exact où tu avais les jeux !!!!

Posté(e)

ok en gros je suis dans une merde international ^^

bon j ai plus qu a reflechir

merci encore de votre aide :spamafote:

c est deja sa de gangné

mias si je ne m en souvient plus il ne me reste qu a vraiment rachté le jeux?ou alors écrire au gars de steam est tout leur expliqué?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.