caouecs Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Le mod Solo/Multi Half-Life 2 : Revolution pour Source Engine nous revient dans une nouvelle version bêta 0.02 corrigeant des petits problèmes. Je peux vous jurer que je n'y suis pour rien du tout, et cette version est bel et bien pour votre PC et non pour une future console de salon. Le mod est téléchargeable sur PCGameMods. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Mon ami le canon gauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est quoi le but du mod? Ca reprend le solo d'HL² avec des nouvelles armes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Hl2:revo c'etait pas censé etre un jeu pour la revolution ou je me trompe ? Sinon il a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 BeauChien : je crois que tu n'as pas tout suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Je pense que tu a raison quelqu'un pourait-il m'éclairé svp si ça ne le derange pas trop. PS=c'est vrai que disparaitre sans donner un seul signe de vie sur le net pendant plus de 9 mois(et oui plus de 9 mois sans hl² et ces mods )j'ai du rater beaucoup de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 BeauChien : en ce qui concerne la version Revolution, je te conseille de lire toute la news (http://www.vossey.com/news/HL----Revo-en-exclu-sur-Nintendo-Revolution--i8899.htm) et tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 je l'ai lu en septembre mais pas en entiere je pense,merci. Donc si j'ai bien compris(je pense que je vais me tromper une fois de trop)sa n'etait qu'un poisson d'avril en retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Esqu'il vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés