Ravenz Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour avoir un auto switch ( ex quand un awp tire sa prend desuite le deagle ou quand la m4 a plus de balles sa prend l'usp) ? Merci ++
K4b4L Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Ben..... je sais pas !!!! C'est assez difficile d'avoir une définition du cheat pour ce genre de jeu, étant donné que l'on peut tout changer comme bon nous semble, après, savoir si c'est du cheat ou non c'est difficile !!!!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Tout dépend de ta définition du cheat.
K4b4L Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=39976,0,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Pour le switch arme1/pistol lorsque ton chargeur est vide, ça ne se script pas, ça fait intervenir un programme externe qui modifie le game play.[/citation] Donc considéré comme un cheat ! non ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour le switch awp/pistol c'est facilement scriptable, mais c'est pas très accepté. Pour le switch arme1/pistol lorsque ton chargeur est vide, ça ne se script pas, ça fait intervenir un programme externe qui modifie le game play.
Ravenz Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Ok merci quand meme....
MisterYeno Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Script c'est pas trop accepter :/ Je ne pense pas que quelqu'un va te donner une réponse ici.
Ravenz Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Non j'ai vu un gars avec un script permettant de faire sa..
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 je coir que cela s' appel un cheat mai pas sure
Question
Ravenz
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir comment faire pour avoir un auto switch ( ex quand un awp tire sa prend desuite le deagle ou quand la m4 a plus de balles sa prend l'usp) ?
Merci
++
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.