Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, Hier soir , je jouer dans un serveur français , quand un gars ma proposer de me recruter.J'accespte il me dit ouai tu joue bien ect... Il me presente a toute la Team ect...Quand il veut me mettre admin d'un serveur et là sa ma empecher de dormir toute la nuit : Il me demande : Login , pass et Stream_Id pour le Rcon , je lui donne Ensuite ils me disent montre nous ta photo je leur montre puis la : Ils me disent sur msn toujours: owned by hackers compte steam , pa trop la haine , man on ta pouned ton compte , pouned J'ai la discution en détail, pour se qui peuvent me dire comment je peut récuperer mon compte please !!! :cry: :cry: :cry: Merci
spetn4tz Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Ca se fait beaucoup sur Diablo2... Mais de là que ca arrive sur CS... Mais quand bien même, jamais donner son pass // login... Fallait te douter un pneu... C'est comme si un site marchand te demande ton numéro de carte bleue avec le code... Courage et espérons que tu retrouves ton CD-Key. Mais saches que bien mal acquis ne profite jamais.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 envoie tout ce qui peut prouver que le jeu est bien a toi, a valve... (scan du cd, du boitier, de la clé cd, du ticket de caisse si tu l'as) tout ce que tu peux avoir...
house Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Victime du Systeme ? pouned by *** ? rebelle ? 3615 Victime Lol je dec ben fait comme chandler ta dit ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=39301,0,20][nom]House a écrit[/nom]Victime du Systeme ? pouned by *** ? rebelle ? 3615 Victime Lol je dec ben fait comme chandler ta dit ^^[/citation] la prochaine fois, hésite pas réfléchir avant de poster hein..
raptor031 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Comment veux tu qu'il réfléchisse ? Regarde son avatar, avec ça il peut plus
LimeWire Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Plus serieusement j'espere qu'il va retrouver son compte c'est horrible de plus pouvoir jouer et en plus de se le faire piquer :spamafote:
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Envoi toutes les preuves que le jeu t'appartien a ValvE . Mais si sa se fait aussi tu peut porter plainte pour hackage . La aussi donne leurs toutes les preuves que le jeu t'appartient. Sinon ben si le hacker est Parmis nous ...(on ne sait jamais !) ben va te faire voir gros dégueulasse :fou: :kaola: :kaola: :na:
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 je vient de tout envoyer a valve : Scan de cd , ticket de caisse , boite , compte , mail , ancien pass,scan du cd esperont
bullseyeg Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=39193,0,6][nom]babas07 a écrit[/nom]Cette pratique est deguelasse, je savais meme pas que sa se faisait de cette maniere, les pirates ne respectent meme plus le jeu et surtout les joueurs[/citation] C'est pas des pirates ca ... c'est des merdes
leadsoldier Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui on m a fait le coup moi aussi en fait...... Un ami que je connais et a qui je prete mon compte de temps en temps s'est fait pirater son compte msn.... Moi evidement je ne le savais pas, et le méchant garcon qui avait son compte m a demandé l'un de mes compte Steam.... Evidement je me suis fait avoir..... Je m'en fou un peu car j'ai tout un tas de compte steam (Un ami qui a fermé sa salle de jeux me les a donner ) mais maintenant il faut que j appele Valve pour le récuperer.... J'appele pas ca du piratage et loin de la même!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 pour moi c'en est... j'ai failli me faire avoir mon compte steam ou j'ai half life 2, a peu pres de la meme maniere... me fais piraté mon compte MSN (compte qui me sert de mail contact pour steam) et la j'ai la présence d'esprit de changer tout de suite ça... je recois 3 jolis mails comme quoi j'avais fait une demande de récupération de mot de passe... en gros le mec il s'est fait eu par mes soins... j'ai perdu un compte mail mais j'en ai recrée un aussitot Bref pirater un compte MSN pour avoir un compte steam (qui coute entre 15 et 90€ quand meme!) j'appelle ca du piratage c'est tout
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=39386,0,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour moi c'en est... j'ai failli me faire avoir mon compte steam ou j'ai half life 2, a peu pres de la meme maniere... me fais piraté mon compte MSN (compte qui me sert de mail contact pour steam) et la j'ai la présence d'esprit de changer tout de suite ça... je recois 3 jolis mails comme quoi j'avais fait une demande de récupération de mot de passe... en gros le mec il s'est fait eu par mes soins... j'ai perdu un compte mail mais j'en ai recrée un aussitot Bref pirater un compte MSN pour avoir un compte steam (qui coute entre 15 et 90€ quand meme!) j'appelle ca du piratage c'est tout[/citation] Tout a fait d'accord, faut arreter de croire que le piratge demande des prouesses informatiques ou soit fait par un hacker, enfin si certains preferent appeler ca une arnaque, je suis d'accord aussi.
super69 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est dégeulasse de voler les comptes comme ça ! T'as pas de chance magatrix13. Par contre ça serait bien si un modo ou un admin pouvait mettre ce sujet en post-it pour que le plus de monde possible puisse le lire. ça permettrait de sensibiliser les personnes qui le lisent et d'éviter ainsi que d'autres personne se fassent avoir.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 bah on fait suffisament de prévention dans les news des qu'on le peut et on le balance régulierement sur le forum... ca ne sert a rien de mettre ce sujet en post it :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Snif Counter me manque ! snif
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah tu sais: Ne donnez JAMAIS vos identifiants ... Pour etre admin, tu n'as besoin QUE du steam_id ...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu peux editer ou effacer tes messages alors evite le multi post
Dcdarkness Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Oups j'aublis tous le temps que le style sms est interdit re desolé.
Dcdarkness Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 oui je pensse aussi DSLT mais s'etait la seul solution ac l'autre que j'ai proposer qui me suis venu a l'idée
raptor031 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=39205,0,10][nom]Dcdarkness a écrit[/nom]Mais attant pasnique pas, le truc c'est que quand tu a crée ton compte, tu la crée avec ton email donc, si tu mais dans steam que tu a oublier ton pass, il te propose de le changer et toutes les info iron sur ton email et sinon il existe des progamme pour jouer a cs sans keys si tu veus vraiment joué voila. Si toutes ces solution de fonctionne pas alors une chose a dire, tu t'est fais baisé en force comme on peu dir.[/citation] je pense pas que les modo soient d'accord...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah il on du changer le mail car je le recoit pas snif , quel programme ? On peut jouer en réseau ? Tant pie que vais encore jeter 10 € pour half-life
Dcdarkness Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Mais attant pasnique pas, le truc c'est que quand tu a crée ton compte, tu la crée avec ton email donc, si tu mais dans steam que tu a oublier ton pass, il te propose de le changer et toutes les info iron sur ton email et sinon il existe des progamme pour jouer a cs sans keys si tu veus vraiment joué voila. Si toutes ces solution de fonctionne pas alors une chose a dire, tu t'est fais baisé en force comme on peu dir.
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est foutu?Snif , J'ai envoiyer un Mail a valve et a Stream en leur expliquan le probleme :'(
Question
Invité
Salut,
Hier soir , je jouer dans un serveur français , quand un gars ma proposer de me recruter.J'accespte il me dit ouai tu joue bien ect...
Il me presente a toute la Team ect...Quand il veut me mettre admin d'un serveur et là sa ma empecher de dormir toute la nuit :
Il me demande :
Login , pass et Stream_Id pour le Rcon , je lui donne
Ensuite ils me disent montre nous ta photo je leur montre puis la :
Ils me disent sur msn toujours:
owned by hackers compte steam , pa trop la haine , man on ta pouned ton compte , pouned
J'ai la discution en détail, pour se qui peuvent me dire comment je peut récuperer mon compte please !!! :cry: :cry: :cry:
Merci
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.