Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 bonjour voila je cherche quelqun qui peu me creer soit un site en php nuke j 'ai deja le mysql ect ou une personne sachant fair des site autre que php nike merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ché pas trop ou le mettre ce truc :/ manneke si tu passes par la
K4b4L Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben de toute façon, moi j'estime qu'il faudrai refaire les categories, car si on regarde bien ces categories correspondent aux genre de problemes que l'on peut rencontrer sur CS :/, or, ce topic "aide technique" comprend un peu tout et n'importe quoi, moi même j'ai toujours du mal a trouver la bonne catégorie ! Enfin c'est juste une suggestion, après, c'est vous les boss !!!!
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 au faite php nuke c' est pour les attirer les sponsor ou il fot du vrai et pur html java et php
nicosam Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 phpnuke c'est sensiblement pareil que nk... un peu moins present sur les sites de team mais pas plus personel ou original sachant que sur les net, il y a nettement plus de site phpnuke que nuked-klan c'est pas le fait d'avoir ca qui fera que les sponsors te sauteront dessus
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 sa je sui eu courant mai j' aimerai qu une personne m aide pour php nuke
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 bon les moderateur si vous voulez vous pouvez supprimer se post j' ai reussi a fair mon site enfin presque donc sava merc quand meme
K4b4L Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 tu peux l effacer toi même en faisant editer il y a une case effacer !!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour
voila je cherche quelqun qui peu me creer soit un site en php nuke j 'ai deja le mysql ect ou une personne sachant fair des site autre que php nike merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.