• 0

probleme steaminstalle_full

-=SERT=Slide=-

Question

Posté(e)

je le telecharger sur vossey hier soir j ai voulut l installé se matin il installe steam correctement mais quand il commence a plasé les jeux il se plante aux premiere (cs) il me demende de retry et je suis obliger de ressaye en veint car il ne fait que ressaye ...

Probleme avec HL2 : j ai formaté hier je savait pas que HL2 etait aussi chiente a prendre egalement (je l avait pret telecharger bien avent la sortie de hl2) 220 minute d attente grrrr

et le cd vendu avec Hl2 ne fonctionne meme pas il fait une erreur apres 10 minute d installation du fichier halflife2french.cfg

merci pour les reponse

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

euh t'es gentil mais le lundi matin y a pas grand monde sur le forum...

donc tes ups a 3 francs cinquante tu te les gardes....

pour ce qui est du steam+cs je ne le recommande pas :/

je préfere télécharger le petit steam de 600ko et tout télécharger CS a partir du serveur...

pour HL2 si tu as un graveur DVD, ton probleme vient a tous les coups de la :/

Posté(e)

beuuu 3franc 50 X6 en franc belge sa fait 21franc belge :P lol (merci de me rentre donc mais 21fb lol )

Ben tu c suis debout depuit 7h (gamin + ecole = debout tot) alros a c t heure c est deja l apres midi mdrrr

Pour la graveur oui mais c pas un graveur DVD mais un simple graveur ...

Posté(e)

[citation=39363,0,4][nom]-=SERT=Slide=- a écrit[/nom]beuuu 3franc 50 X6 en franc belge sa fait 21franc belge :P lol (merci de me rentre donc mais 21fb lol )

Ben tu c suis debout depuit 7h (gamin + ecole = debout tot) alros a c t heure c est deja l apres midi mdrrr

Pour la graveur oui mais c pas un graveur DVD mais un simple graveur ...[/citation]

Ce qui nous donne en Français ? :sweat:

Posté(e)

oui d accord mais c est pas du langage sms . je forme mal mais mots mais il reste complet et pas emputé de 50% de leur lettre et sorry mais tout se qui a une consomence identique il m est impossible de faire la difference

ps: j ai quand reussi a joué a HL2 (ouf) me reste a prendre le reste

GAZZZ

Posté(e)

Tiens c'est marrant SERT Slide hier soir, j'ai eu un petit plantage avec steam ( bad file , il ne m'a rien dis d'autre ), j'me dis pas grave je réinstalle steam packfull, et là, pareil que toi, arrivé à l'instal d'opposing force.gcf retry, retry.

Bon à ce moment là j'prend mon petit dvd hl² (mon lecteur est un graveur dvd mais j'ai déjà installé hl² 3 fois avec ce lecteur sans aucun soucis), il m'installe steam et plantage pour l'instal de hl² et ccs.

Je download tous les jeux depuis hier soir via steam, ce matin j'étais encore à 15% pour css, 12% pour hl², et 18% pour hl²DM.

Avec un peu de chance j'aurai tout en rentrant ce soir mais ça m'inquiète un peu beaucoup cette histoire de bad file et autres.

J'ai passé spybot, ad-aware, easy-cleaner, total scan du pc avec norton et tout avec les dernières MAJ.

.............J'ai peur ;(

Posté(e)

[citation=39383,0,8][nom]-=SERT=Slide=- a écrit[/nom]oui d accord mais c est pas du langage sms . je forme mal mais mots mais il reste complet et pas emputé de 50% de leur lettre et sorry mais tout se qui a une consomence identique il m est impossible de faire la difference

ps: j ai quand reussi a joué a HL2 (ouf) me reste a prendre le reste

GAZZZ[/citation]

[:thedark:6]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.