Ravenz Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour tout le monde ! Je jouais sur un serveur 1.6 et il y avait un cheater j'ai donc fais une video de lui en train de cheater avec FRAPS et dans la video on voit son steam ID. Ou envoyer la video pour qu'il soit banni. (Si sa marche comme sa) Merci
NuR0FeN Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Il parait que Valve ne banni pas, meme si t'as une video... Il est banni UNIQUEMENT si Vac trouve qu'il cheat... Et ouais... C'est la glotte comme je dis^^ [:edith] Soit disant passant je pense que tu peux l'envoyer a cs nation, je crois que eux bannis sur leurs serveurs, c'est deja ca de gagne...
Ravenz Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci a toi mais bon ils sont pas futés chez valve de pas bannir meme avec une video hein...
K4b4L Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Non je trouve ça normal, imagine qu'un mec fasse une vidéo de toi, et la trafique pour faire croire que tu cheat (si si, il y en à qui sont balezes pour ça) et ben t'es niqué alors que t'as rien fait, ca serait dommage, non ? :/
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Avis a tous, j'ai remarquer un cheater (aim_bot et wall hack) et j'ai son steam id ==> STEAM_0:1:4304824 metez le ds votre ban liste!!
Ravenz Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Noobguy comment peut on trafiquer une video au point de faire croire que tu cheat ? ô_Ô
MyStic200 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=39663,0,6][nom]ravenz a écrit[/nom]Noobguy comment peut on trafiquer une video au point de faire croire que tu cheat ? ô_Ô[/citation] et comment on fait pour faire un film en image de synthese....
Ravenz Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 et comment on fait pour faire un film en image de synthese.... A mon avis les les gens qui font des films en images de syntheses ont pas que sa a foutre d'aller trafiquer des videos cs mais bon
MyStic200 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=39671,0,8][nom]ravenz a écrit[/nom]et comment on fait pour faire un film en image de synthese.... A mon avis les les gens qui font des films en images de syntheses ont pas que sa a foutre d'aller trafiquer des videos cs mais bon[/citation] oui mais yen a qui ont que ça à "foutre" d'inventer des cheats pour ********************* la communauté CS et autre jeu bien sur
Ravenz Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 oui mais yen a qui ont que ça à "foutre" d'inventer des cheats Y'en a qui ont vraiment du temps a perdre
K4b4L Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 De toute façon, dans le doute, mieux vaut s'abstenir, ca serait dommage de bannir quelqu'un qui ne cheatait finalement pas, il faut quelque chose de vraiment flagrant sur la video !!!!
leadsoldier Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=39660,0,5][nom]Adriul a écrit[/nom]Avis a tous, j'ai remarquer un cheater (aim_bot et wall hack) et j'ai son steam id ==> STEAM_0:1:4304824 metez le ds votre ban liste!![/citation] Fuperrrrr, ca serait pas quelqu un qui t'as mit 10HS de suite plutôt et t'es pas content
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 une video en .dem, avant de la modifier :sweat: c'est du compressé de chez valve et a moins d'avoir accès aux sources de half life je vois mal comment la modifier :/
Ravenz Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est du compressé de chez valve et a moins d'avoir accès aux sources de half life je vois mal comment la modifier :/ Tu vois MyStic200
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ravenz
Bonjour tout le monde !
Je jouais sur un serveur 1.6 et il y avait un cheater j'ai donc fais une video de lui en train de cheater avec FRAPS et dans la video on voit son steam ID.
Ou envoyer la video pour qu'il soit banni. (Si sa marche comme sa)
Merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.