super69 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Voilà, notepad++ ne marche pas sur mon ordi. Je voudrais savoir s'il y a d'autres logiciels que notepad++ qui font de la coloration syntaxique de XHTML, de CSS et de PHP. merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 qu'est ce qui marche pas? il ne colore pas les lettres?
super69 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben le problème c'est qu'il se plante chaque fois que je le lance. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller plusieurs fois mais ça fait toujours pareil.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 il est vachement souple comme programme :/ t'as quoi comme windows? (a mon sens c'est le plus léger des éditeurs (a part notepad bien sur ))
super69 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai xp family edit : sans sp
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
super69
Voilà, notepad++ ne marche pas sur mon ordi. Je voudrais savoir s'il y a d'autres logiciels que notepad++ qui font de la coloration syntaxique de XHTML, de CSS et de PHP.
merci d'avance.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.