• 0

urgent problème steam

camel293

Question

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème avec steam (cela doit etre le 5ème)

+Je lance steam (il demarre normalement)

+je clique sur l'onglet jouer(plantage)

+tout marche sauf ce menu

Que puis je fair?? merci

(merci de me répondre rapidement car j'organise une lan entre amis et si le jeu ne marche pas, je ne pourrai pas jouer.)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=39490,0,1][nom]camel293 a écrit[/nom]Bonjour,

+je clique sur l'onglet jeu(plantage)

+le seul menu qui marche est parametre, mais il plante après.

Que puis je fair?? merci

(merci de me répondre rapidement car j'organise une lan entre amis et si le jeu ne marche pas, je ne pourrai pas jouer.)[/citation]

salut a tous

et bien je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme ,moi quand je lance steam pas de probleme, quand je clik sur jouer et bien la je n'est plus aucun jeux steam me demande de telecharger les jeux si je veux y joué !!!! galere. moi qui me plaignais un peu plus haut d'avoir prdu l'utilité de mes touches directionnelles !!! et bien la c'est le bouquet finale , plus rien ne marche :( aurriez vous une idée sur la question ?

Posté(e)

[citation=39490,0,1][nom]camel293 a écrit[/nom]Bonjour,

+je clique sur l'onglet jouer(plantage)

+tout marche sauf ce menu

Que puis je fair?? merci

(merci de me répondre rapidement car j'organise une lan entre amis et si le jeu ne marche pas, je ne pourrai pas jouer.)[/citation]

qu'est ce que c'est comme plantage?

Posté(e)

[citation=39580,0,4][nom]nonotdsi a écrit[/nom]Essaye en passant par les raccourcis dans ton dossier de Steam.

Je sais pas si ca marche mais ca peut etre une solution.[/citation]

salut les gars

pour moi plus de probleme, je pense que c'est du a la mise a jour cs source !!! une fois la mise a jour effectuée tout est rentré dans l'ordre, hier soir le serveur steam etait surchargé,voili voila! a +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.