raptor031 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Je me suis décidé dernièrement (ce matin pour être exact) à troquer mon Outlook 2003 pour Mozilla Thunderbird. Le seul problème que j'ai provient des pièces jointes. Elles sont téléchargées comme winmail.dat :??: Or, ce sont des pps ou des documents Words... Si l'un d'entre vous connais la solution de mon problème merci de me répondre. EDIT : ce problème ne survient que sur une de mes adresses Emails. Merci Simcamb pour le test
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
raptor031
Je me suis décidé dernièrement (ce matin pour être exact) à troquer mon Outlook 2003 pour Mozilla Thunderbird.
Le seul problème que j'ai provient des pièces jointes. Elles sont téléchargées comme winmail.dat :??: Or, ce sont des pps ou des documents Words...
Si l'un d'entre vous connais la solution de mon problème merci de me répondre.
EDIT : ce problème ne survient que sur une de mes adresses Emails. Merci Simcamb pour le test
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.