webjo Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour, j'ai créer un serveur dédié sur une de mes machine et je voudrais savoir si il était possible de se mettre admin sur un serveur dédié CS Source ? et si oui comment faut t'il faire. Et autre chose est-ce que amxmod fonctionne ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 si c'est toi qui crée tu es admin... le truc c'est que si tu n'as pas amxmod, tu dois taper les commandes en dur : du style : changelevel (nom de la map) mp_timelimit (temps en secondes) etc...
webjo Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour, ces lignes de commandes je peut les taper dans la console steam ? mais comment je suis reconnu comme admin ? et ou je peut trouver toutes les lignes de commandes valide ? Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 si c'est toi le serveur, tu es admin d'office hein...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
webjo
Bonjour, j'ai créer un serveur dédié sur une de mes machine et je voudrais savoir si il était possible de se mettre admin sur un serveur dédié CS Source ? et si oui comment faut t'il faire. Et autre chose est-ce que amxmod fonctionne ? Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.