Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut voila j'ai instaler steam il marche . J' arrete le lendemain je me connect marche plus . Voila l'erreur que sa me mais est sa . Debug assertion failed Program: D:\jeux\steam\\steam.exe File: \p4clients\rel_beta\Projects\common\misc\win32Registry.cpp line: 447 bCloseRet == OL (Press Retry to debug the application-JIT debuugging must be enabled) Abandonner Recommencer Ignorer Ensuite une otre fenêtre se mais toute seul. ERROR Steam.exe (main exeption): Win32 StructuredException at 1008C4FA : Unspecified floating-point exection. Donc voila le probleme merci d'avance . Exaucer mon veux s'il vous plait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 vire clientregistrery.blob, steam.dll, plateform.gcf
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Ou se trouve le fichier plateform.gcf plz
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 démarrer> rechercher... ca marche pas trop mal en général
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 je l'ai me mete aucun resulta
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai plin de plateforme comme fichier mais ses des plateforme_french german etc
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Quand je le lance il se mais a dl , mais apre il mais la premier erreur que jai ecrite
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 t'es gentil mais tes multiposts tu les oublies avant que je m'énerve... tu clic sur démarrer> rechercher et dans nom de fichier tu rentre plateform.gcf... c'est pas plus compliqué que ça...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Se que tu ma di marche pa car quand je le lance il dl puis quand ses fini sa instal les 3 fichier que jai supprimer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Je t'aime mon ga sa marche dsl de douter de toi et big merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut voila j'ai instaler steam il marche . J' arrete le lendemain je me connect marche plus . Voila l'erreur que sa me mais est sa .
Debug assertion failed
Program: D:\jeux\steam\\steam.exe
File: \p4clients\rel_beta\Projects\common\misc\win32Registry.cpp
line: 447
bCloseRet == OL
(Press Retry to debug the application-JIT debuugging must be enabled)
Abandonner Recommencer Ignorer
Ensuite une otre fenêtre se mais toute seul.
ERROR
Steam.exe (main exeption): Win32 StructuredException at 1008C4FA : Unspecified floating-point exection.
Donc voila le probleme merci d'avance . Exaucer mon veux s'il vous plait.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.