Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut a tous je voudrai savoir si il existe un programme pour transfomer un ficier mp3 en fichier mid.(MIDI) si oui lequel et ou le telecharger merci d'avance
Chico Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 je vois pas vraiment l'intérêt, la perte de qualité est quasi-totale :/ bah tu peux en faire un fichier Wav avec CDex , puis avec un autre programme passer du WAV au MIDI
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 et c'et quoi l'autre progremme pour passer du wav au midi?
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Heu... tu cherches sur Google avec des mots-clés tels que conversion+midi+wav ? Edit: le 5ème lien c'est exactement ce que tu cherches, faut pas se foutre du monde...
LimeWire Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 une recherche sur google ( c'est tout de meme pas compliquer ) aurrait ete je pense beacoup plus rapide que de poster sur le forum
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 dites, y'en a marre des topics dans le general là
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous je voudrai savoir si il existe un programme pour transfomer un ficier mp3 en fichier mid.(MIDI) si oui lequel et ou le telecharger merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.