Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 salut a tous je voulais savoir si c est possible d avoir le minitel par internet merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 non si tu as l'adsl non
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 oui mais il faut payer sur le site c est pour ca moi je veux pas payer alors soluce
leadsoldier Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Ok, mais il n'y a pas photo que le minitel ne marche pas avec l adsl..... Mais je vois pas le truc la, parce que les comptes se font tres tres bien sur le Net............
thedark Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 par contre je suis encore en week end Salaud ! :d il faut l'emulateur pour son FAI, au taf j'ai mamadoo, et l'emulateur qu'il donne c'est I-minitel, par contre pour wanadoo il faut prendre une option sinon ca marche pas, il faut essayer. Enfin, le minitel a l'air du net, je vois pas trop ce qu'on peut y faire d'autre qu'on peut pas faire sur le net..
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 bah j'ai testé et ca ne fonctionne pas avec l'adsl :/ par contre je suis encore en week end
thedark Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=39253,0,1][nom]pierree a écrit[/nom]salut a tous je voulais savoir si c est possible d avoir le minitel par internet merci[/citation] pour le minitel par adsl, il tef aut un emulateur, selon ton FAI, par exemple i-minitel, tu en d'autres, si tu es sur wanadoo, regarde dans la rubrique telechargement. P.S. : je crois que Iminitel fonctionne avec tout le monde Cela te sera facturer en sus de ton abo ADSL [citation=39294,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non si tu as l'adsl non[/citation] :sweat: long week end fatiguant ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 t'es connecté a internet au moins :heink:
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 bon d accord et si je fais le minitel avec un modem il me dit : pas de tonalité
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 et donc c est pas possible sur internet le minitel pour des comptes bancaire, ,?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 bah indirectement sur le minitel tu paie aussi hein...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 en fait c est pour aller sur des trucs comme les comptes mais sur le site il faut payerc est pour ca que je voulais savoir
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 bah iminitel fonctionne pour les lignes RTC... pour l'adsl ca ne fonctionne plus... c'est quoi comme service que tu recherches sur le minitel? tous les services présents dessus sont également présents sur internet hein...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 oui je sais mais j ai pas trouver j ai deja telecharger i minitel mais il me dir qu ils n y a pas de tonalité moi pour internet j ai le wifi alors je fais quoi
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Internet est plus pratique hein ... Si tu veux chercher quelque chose: www.google.fr
Question
Invité
salut a tous je voulais savoir si c est possible d avoir le minitel par internet
merci
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.