zeoscorpio Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 voilà je sui nouvo sur le forum je vien d'acheter HL2 (en magasin) et j'ai tout installé mé pour la 1ere utilisation : il faut que je crée un compte steam mé il dit qu'il ne peut pas pasqu'il n'est pas connecté je tient a preciser que j'été connecté à internet et ça ne marche pas
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 t'es gentil t'es pas chez mémé, ça sert a rien de uper ton topic toutes les 2 secondes.. ferme et reouvre steam et trouve l'onglet je sais pas ou pour le mettre en mod connecté..
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 http://www.image-dream.com/
zeoscorpio Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 euh tu connetrai pas un hebergeur de photo par hasard ? pasque le mien n'accepte pas les image bitmap merci
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu pourrais nous faire un petit screenshot et le mettre sur forum s'il te plais ?
zeoscorpio Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 svp repondez j'aimerai bien pouvoir y jouer merci d'avance
Question
zeoscorpio
voilà je sui nouvo sur le forum
je vien d'acheter HL2 (en magasin) et j'ai tout installé mé pour la 1ere utilisation : il faut que je crée un compte steam mé il dit qu'il ne peut pas pasqu'il n'est pas connecté
je tient a preciser que j'été connecté à internet et ça ne marche pas
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.