AnGeLs Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 VOila, post pour avoir une info... Doit-on obligatoirement avoir un compte steam pour instale un Serveur dédié ? car je vois "Utiliser un compte Steam Existant" Et "Crée un nouveau compte" dans le tuto Serveur dédié ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 je ne pense pas... mais les serveurs dediés sont gratuits
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour avoir testé, je peux confirmer : il n'est pas du tout nécessaire d'avoir acheté le jeu pour héberger un serveur dédié. Le compte steam n'est obligatoire, mais tu dois créer un compte spécifique pour faire tourner le serveur. Tchô, HatcH
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AnGeLs
VOila, post pour avoir une info...
Doit-on obligatoirement avoir un compte steam pour instale un Serveur dédié ? car je vois "Utiliser un compte Steam Existant" Et "Crée un nouveau compte" dans le tuto Serveur dédié ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.