Je n ai jamais eu le moindre probleme , j ai toujours reussi a me sortir de galeres grace notamment a ce forum .....
mais aujourd hui j'abandonne , j en peux plus je deviens fou .....
apres 5 minutes de jeu ( CS Dod CZ ....) son en boucle plantage et une fois sur 5 il revient a la vitesse de l escargot de competition au bureau ....
Derniere modification sur le materiel date du debut Octobre et je n ai eu aucun probleme jusqu a la semaine derniere .
J ai tout essayé .......
voici ma config
Msi Kt3 ultra , AMD 2000+ à environ 1700mhz , 256Mo DDR-2100 x 3 = 768 ,
geforce fx 5200 (128 je crois de memoire )
j ai testé :
-enlever directx 9.0 c pour remettre le b
-j ai testé 8 drivers nvidia serie 4.... 5.... et 6.... en utilisant bien driver cleaner a chaque fois .
-enlever et remettre 1 , 2 ou 3 barrettes de memoire
bref je vois plus trop
peut etre y a t il un lien avec un probleme que j ai depuis peu de temps , je ne peux plus encoder d'mp3 avec audiograbber (mp3codec.dll machin chose corrompu ou absent ....delire ), mais vraiment peut etre je me fie juste au fait que mes jeux plantent et le son reste en boucle , je n ai pas teste la reduction de l acceleration materielle ( audio , video )
mais peut etre parmi vous y aura t il quelqu un qui s y retrouverait plus que moi ....
je vous remercie d avance ede vous pencher sur mon cas .
ps: j ai l impression d ecrire a un ministere , en voulant eviter le SMS style ^^
Question
Invité
Salut la communaute des fraggeurs ,
je joue a cs ...CZ depuis la version 1.3
Je n ai jamais eu le moindre probleme , j ai toujours reussi a me sortir de galeres grace notamment a ce forum .....
mais aujourd hui j'abandonne , j en peux plus je deviens fou .....
apres 5 minutes de jeu ( CS Dod CZ ....) son en boucle plantage et une fois sur 5 il revient a la vitesse de l escargot de competition au bureau ....
Derniere modification sur le materiel date du debut Octobre et je n ai eu aucun probleme jusqu a la semaine derniere .
J ai tout essayé .......
voici ma config
Msi Kt3 ultra , AMD 2000+ à environ 1700mhz , 256Mo DDR-2100 x 3 = 768 ,
geforce fx 5200 (128 je crois de memoire )
j ai testé :
-enlever directx 9.0 c pour remettre le b
-j ai testé 8 drivers nvidia serie 4.... 5.... et 6.... en utilisant bien driver cleaner a chaque fois .
-enlever et remettre 1 , 2 ou 3 barrettes de memoire
bref je vois plus trop
peut etre y a t il un lien avec un probleme que j ai depuis peu de temps , je ne peux plus encoder d'mp3 avec audiograbber (mp3codec.dll machin chose corrompu ou absent ....delire ), mais vraiment peut etre je me fie juste au fait que mes jeux plantent et le son reste en boucle , je n ai pas teste la reduction de l acceleration materielle ( audio , video )
mais peut etre parmi vous y aura t il quelqu un qui s y retrouverait plus que moi ....
je vous remercie d avance ede vous pencher sur mon cas .
ps: j ai l impression d ecrire a un ministere , en voulant eviter le SMS style ^^
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.