• 0

plantage

Invité

Question

Posté(e)

Salut la communaute des fraggeurs ,

je joue a cs ...CZ depuis la version 1.3

Je n ai jamais eu le moindre probleme , j ai toujours reussi a me sortir de galeres grace notamment a ce forum .....

mais aujourd hui j'abandonne , j en peux plus je deviens fou .....

apres 5 minutes de jeu ( CS Dod CZ ....) son en boucle plantage et une fois sur 5 il revient a la vitesse de l escargot de competition au bureau ....

Derniere modification sur le materiel date du debut Octobre et je n ai eu aucun probleme jusqu a la semaine derniere .

J ai tout essayé .......

voici ma config

Msi Kt3 ultra , AMD 2000+ à environ 1700mhz , 256Mo DDR-2100 x 3 = 768 ,

geforce fx 5200 (128 je crois de memoire )

j ai testé :

-enlever directx 9.0 c pour remettre le b

-j ai testé 8 drivers nvidia serie 4.... 5.... et 6.... en utilisant bien driver cleaner a chaque fois .

-enlever et remettre 1 , 2 ou 3 barrettes de memoire

bref je vois plus trop

peut etre y a t il un lien avec un probleme que j ai depuis peu de temps , je ne peux plus encoder d'mp3 avec audiograbber (mp3codec.dll machin chose corrompu ou absent ....delire ), mais vraiment peut etre je me fie juste au fait que mes jeux plantent et le son reste en boucle , je n ai pas teste la reduction de l acceleration materielle ( audio , video )

mais peut etre parmi vous y aura t il quelqu un qui s y retrouverait plus que moi ....

je vous remercie d avance ede vous pencher sur mon cas .

ps: j ai l impression d ecrire a un ministere , en voulant eviter le SMS style ^^

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai oublié , une fois lorsqu il est revenu au bureau apres plantage, il a marqué un message d erreur

la memoire 034234234050(je sais plus le chffre exact lol ) ne peut etre read

( deja pourkoi il ecrit en francais et en anglais ce message d erreur ???)

j ai aussi tenté une re-install de steam ..... pareil ....Help me !!!!

Posté(e)

[citation=37649,0,2][nom]ShagWell a écrit[/nom]la memoire 034234234050(je sais plus le chffre exact lol ) ne peut etre read [/citation]

essai de jouer en enlevant les barettes une par une. je suis quasi sur que c'est sa ;)

bon courage

Posté(e)

Merci les gars , j ai deja testé tout ca .... les barrettes de memoire , la desintalle ( mais pas ..... je copie colle le cache des jeux d un disque dr a l autre , je vais pas retelecharger pendant 2 jours ... je prefere plus JOUER lol )

antivirus et antispyware , j ai ad aware , zone alarm et symantec antivirus corp edition ... le tout est a jour et n a rien trouvé d anormal ....

je me demande si memturbo ne serait pas la cause de mes soucis .... il lance un scrab ram automatiquement toutes les 15 minutes ... mais bon j ai deja essaye de jouer sans memturbo ...malheureusement je n ai le droit qu a 5 minutes de jeu ..... snif

Posté(e)

ok mais es-tu sûr que les barettes sont bonnes ??

car ce type de message arrive souvent quand tu as des barettes de sous-merde :lol:

sois sur de sa car se serait bete de passer à coté de la solution ;)

Posté(e)

Je suis desole d avoir mis autant de temps , mais je suis parti ... en mission ( on dira ca comme ca ^^)

alors ai desinstalle TOUT ... Teste mes 3 barrettes avec memtest ... les 3 barrettes ont ete testées toute une nuit chacune ... rien d anormal

j ai re installe Steam et TOUT re telechargé ... je lance le jeu , je joue 1 h , je reviens pour changer de serveur ... 5 minutes et paf ... Re plantage , son en boucle , je dois reset ... et c est comme ca , avec 1 , 2 ou 3 barrettes installées ...

bref je suis a 2 doigts de mettre un coup de hache lol

je ne comprends pas non plus pourquoi , mes MP3 ne peuvent etre lus que par winamp , real player et creative playcenter plantent des le debut , premier son , qui passe en boucle ... peut etre un lien ???

Posté(e)

marcelmomo

je pense aussi , c est une geforce fx 5200 , au bout de 3 mois , j ai eu un ennui , j ai redemarre l ordinateur un matin , et il m a fait , un bip suivi de 8 bip , ce qui correspondaity a un probleme de carte video ... j ai pense a un defaut de fabrication , ils me l ont remplacée ( garantie ) et depuis 6 mois je n ai aucun probleme sur TOUS les jeux .Je n ai ce probleme qu avec Cs ou Cz (steam) meme half life 2 tourne nickel .

J ai gardé mon ancienne geforce 2 mx400 ( carrouf lol )je vais la remettre et recuperer les drivers les mieux adaptes et je vais tester ca ... je vous dis quoi demain .

Merci pour votre aide .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.