benlinkin Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 j'arrive pa a me mettre admin avec amx voici ce que j'ai mi dans users.ini ; Format des comptes admin: ; < nom | ip |steamid > < mot de pass > < access > < flags > ; Exemple de configuration d'un compte admin ; "123.43.43.53" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de" ; "STEAM_0:0:14332" "my_password" "abcdefgnstu" "c" ; "My Name" "my_password" "abcdefghijklmnopqrstu" "a" "loopback" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de" "STEAM_0:0:3814418" "" "abcdefgnstu" "c" si quelqu'un pouvai m'aider
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 ce que je vouler dire c'est que je joue en lan enfin voila je me comprend.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 pourtant sa marche j'ai les sons et il marque amx quand je jouer info il affiche plein d'info et je vouler savoir si pour jouer avec amx on etait toujour obliger de ce servire de dedicated server car la avec mes bots sa ram pa mal donc j'aurai voulu savoir si y'avai un autre moyen de jouer amx et les bots dans une lan.
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 benlinkin nan j'ai pa les droit mais bon c pa grave comme tu dit je joue sur mon serveur donc c'est pa grave merci thedark tes vachement fort. [citation=38748,0,6][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]le style sms est interdit! ainsi que le multipost[/citation] :ange: c'est bizarre, j'ai pas l'impression que ton amx marche car si tu connectes sans specofoer le pass ou autre tu es kické donc le serveur ne se lance pas..
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 nan j'ai pa les droit mais bon c pa grave comme tu dit je joue sur mon serveur donc c'est pa grave merci thedark tes vachement fort.
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 "loopback" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de" pour un serveur dont tu heberge la partie la ligne ci dessus suffit, tape amxmodmenu pour voir si tu as bien les droits
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 pour si un jour je fait un serveur sur le net et pour savoir le faire aussi.merci beaucoup pour ton aide thedark.
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 mais si tu joue sur le serveur, pourquoi tu veux t'authentifier ??? Pour les sons, c'est un plugins amx : ultimate sound
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai fait ce que tu ma dit j'ai retaper who dans la console et il marque: Joueur sur le serveur: # nick authid userid imm res access 1 [CS-AMX] NoEx BOT 1 non non 2 [CS-AMX] Sh4rk BOT 2 non non 3 [CS-AMX] NiLuJe BOT 3 non non 4 [cs-amx] Psyka BOT 4 non non 5 [CS-AMX] FraG BOT 5 non non 6 [CS-AMX] Kami BOT 6 non non 7 [CS-AMX] SmiLeY BOT 7 non non 8 BeN STEAM_ID_LAN 9 sinon il faut etre admin pour ajouter les sons headshot et multikill ect..?
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 amx_password_field "_pw" donc pour specifier le mot de pass c'est bien : setinfo _pw "ton pass" a faire avant de se connecter sinon tu es kicker.
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 voila: // Fichier de Configuration d'AMX echo chargement du fichier de Configuration d'AMX // Niveau d'acces par défaut de tous les joueurs non admin (voir le fichier users.ini pour le détail des access) amx_default_access "" // Nom du setinfo servant aux joueurs pour specifier leur mot de passe // (Exemple: setinfo _pw "password") amx_password_field "_pw" // Mode de connexion au serveur // 0 - désactiver l'authentification, les acces ne seront pas testés (et les privileges pas initialises) // 1 - mode normal // 2 - kicker tous les joueurs inconnus amx_mode 1 // Mode d'Affichage des commandes admins // 0 - Désactiver // 1 - Afficher sans préciser le nom de l'admin // 2 - Afficher le nom de l'admin amx_show_activity 2
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=38754,0,11][nom]benlinkin a écrit[/nom]j'ai fait ce que tu a dit dans la console j'ai marquer setinfo _pw avec mon pass et il me marque sa usage: setinfo [ [/citation] donne les 20 premeires lignes de ton amx.cfg :sol:
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 et en plus je n'est pa de serveur ????????????? alors la j'ai pas très bien compris
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai fait ce que tu a dit dans la console j'ai marquer setinfo _pw avec mon pass et il me marque sa usage: setinfo [
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 si tu utilises la fonction : "STEAM_0:0:14332" "my_password" "abcdefgnstu" "c" il faut que tu mettents a la fin de ton config.cfg ou dansla console avant de te connecter setinfo _pw "my_password" Utilise plutot la reconnaissance pas adresse IP si tu es chez toi. il faut relancer le serveur pour prendre en compte les mofis plus vite
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 le multi post est interdit dernier avertissement! si tu veux modifier ton message merci d'utiliser la fonction edit : prévu a cette effet
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 sa marche toujour pa quand je tape la commande "amx_who" je suis pa mis en admin alors je comprend pa.desoler pour le multipost.
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 desoler j'ai pa fait attention
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 le style sms est interdit! ainsi que le multipost
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 et en plus je n'est pa de serveur
benlinkin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 je c pa moi lol jsuis debutant
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 il ne faut pas mettre le pass rcon
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 "STEAM_0:0:3814418" "rconpass" "abcdefghigklmuz" "ce" ; ton nom si c'est ton rconpass que ta mit lahaut enleve le vite LOL té fou!!! bon tu me dira si ta pa l'adresse du serveur mais quanmeme..
Question
benlinkin
j'arrive pa a me mettre admin avec amx voici ce que j'ai mi dans users.ini
; Format des comptes admin:
; < nom | ip |steamid > < mot de pass > < access > < flags >
; Exemple de configuration d'un compte admin
; "123.43.43.53" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de"
; "STEAM_0:0:14332" "my_password" "abcdefgnstu" "c"
; "My Name" "my_password" "abcdefghijklmnopqrstu" "a"
"loopback" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de"
"STEAM_0:0:3814418" "" "abcdefgnstu" "c"
si quelqu'un pouvai m'aider
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.