bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon poste :
Voila mon soucis depuis 15 jours :
"Données net_graph 3"
fps : 100 O ms
In ???
Out ???
loss : entre 2 et 15 Chock = 0
Voila en gros mon probleme c'est que j'ai des loss et je n'arrive pas a retrouver loss : 0
Je vous met ma config joueur :
fps_max 100
fps_modem 100
rate 20000 (pb reste identique au dessus d'un rate à 5000)
cl_updaterate 20 (si j'augmente j'ai des ms qui apparaissent (entre 20 et 50 suivant que la valeur soit plus ou moins grandes))
cl_cmdrate 90 (ne fait rien varié si je le baisse)
Donc voila j'ai beau regarder des forums sur la configuration pour les fps, tutoriaux ou autres je n'arrive pas a retrouver la config que j'avais avant (100 fps, aucun ms loss et chock à 0)
Je tiens a preciser que ça ne m'enpeche pas de jouer mais je suis quelqu'un de perfectionniste et j'aimerais savoir d'ou peut venir le probleme !!!
Merci beaucoup.
Edit : suit a ta reponse je rajoute quelques infos que j'ai oubliées de mentionner :
Connection : cable 2Mo / 256 Ko
Ecran : LG Flatron (max refresh en 1200*768 = 85 hz)
Question
solitus
bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon poste :
Voila mon soucis depuis 15 jours :
"Données net_graph 3"
fps : 100 O ms
In ???
Out ???
loss : entre 2 et 15 Chock = 0
Voila en gros mon probleme c'est que j'ai des loss et je n'arrive pas a retrouver loss : 0
Je vous met ma config joueur :
fps_max 100
fps_modem 100
rate 20000 (pb reste identique au dessus d'un rate à 5000)
cl_updaterate 20 (si j'augmente j'ai des ms qui apparaissent (entre 20 et 50 suivant que la valeur soit plus ou moins grandes))
cl_cmdrate 90 (ne fait rien varié si je le baisse)
Donc voila j'ai beau regarder des forums sur la configuration pour les fps, tutoriaux ou autres je n'arrive pas a retrouver la config que j'avais avant (100 fps, aucun ms loss et chock à 0)
Je tiens a preciser que ça ne m'enpeche pas de jouer mais je suis quelqu'un de perfectionniste et j'aimerais savoir d'ou peut venir le probleme !!!
Merci beaucoup.
Edit : suit a ta reponse je rajoute quelques infos que j'ai oubliées de mentionner :
Connection : cable 2Mo / 256 Ko
Ecran : LG Flatron (max refresh en 1200*768 = 85 hz)
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.