• 0

Modem Sagem 908 ethernet par free

No0p0zZa

Question

Posté(e)

salut tous

je n'arrive pas installer mon modem en ethernet il me met a chaque fois qu'il n'est pas trouve alors que tout est ok ( Carte reseau, diodes modem, ... )

Je pense que ca vient du cable mais suis pas sur

Si quelqu'un a une idee merci d'avance

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de recevoir la FreeBox et tout s est installé tout seul en Ethernet, il n y a rien besoin de configurer, c etait une grand première pour moi et l Ethernet et c ets le coup de foudre ^^

Posté(e)

c 'est un reconnecteur qui relance ta connection en cas de coupure

pratique quand ta machine tourne 24h/24h et que tu telecharges

mais apperement c'est inutile en ethernet windows le fait tout seul

J'essaie quand meme calc'adsl soft en freeware et francais qui en plus est bourre d'options sympa (envoi nouvelle ip par mail, gere le no-ip,....)

enfin je teste je vous redis ce que ca vaut dans quelques temps si ca interresse quelqu'un :P

Posté(e)

[citation=37356,0,25][nom]No0p0zZa a écrit[/nom]c 'est un reconnecteur qui relance ta connection en cas de coupure

pratique quand ta machine tourne 24h/24h et que tu telecharges

mais apperement c'est inutile en ethernet windows le fait tout seul

J'essaie quand meme calc'adsl soft en freeware et francais qui en plus est bourre d'options sympa (envoi nouvelle ip par mail, gere le no-ip,....)

enfin je teste je vous redis ce que ca vaut dans quelques temps si ca interresse quelqu'un :P[/citation]

bah adsl autoconnect est en français et gère tout ça hein...

Posté(e)

Bon toujour est tant que dans la boiboite de ton "modem" il y a une NOTICE oui une N-O-T-I-C-E Tu l 'utilise (si tu sait lire ) et apres tu vient poster si ta des probleme daccord !

[:freshfish]

Posté(e)

J'avais le meme sagem de chez free 512k et adslautoconnect marchait parfaitement bien ! (EN USB)...

pendant un moment j'etait en ethernet et l'installation des drivers se faisait tres simplement et presque toute automatiquement !!!

Posté(e)

[citation=37399,0,30][nom]kortez a écrit[/nom]Bon toujour est tant que dans la boiboite de ton "modem" il y a une NOTICE oui une N-O-T-I-C-E Tu l 'utilise (si tu sait lire ) et apres tu vient poster si ta des probleme daccord !

[:freshfish][/citation]

Eh oh faut se calmer toi hein :heink:

Posté(e)

Bon d'abord merci a tous pour vos posts

j'ai enfin reussi a installer ma connection en ethernet

mon probleme venait, comme le dit thedark, que je voulais installer mon modem car ca me semblait evident

je vais continuer a faire mon chieur mais j'utilise adsl autoconnect et la ca veut pas :(

si quelqu'un connait un bon connecteur auto free

Merci

PS: le prog qui me faisait me planter c'est Bridgemon

Posté(e)

leonarts dit:

J'avais le meme sagem de chez free 512k et adslautoconnect marchait parfaitement bien ! (EN USB)...

Pareil en usb c'était nickel

P.S: kortez dit:

Bon toujour est tant que dans la boiboite de ton "modem" il y a une NOTICE oui une N-O-T-I-C-E Tu l 'utilise (si tu sait lire ) et apres tu vient poster si ta des probleme daccord !

:na:

Posté(e)

[citation=37399,0,30][nom]kortez a écrit[/nom]Bon toujour est tant que dans la boiboite de ton "modem" il y a une NOTICE oui une N-O-T-I-C-E Tu l 'utilise (si tu sait lire ) et apres tu vient poster si ta des probleme daccord !

[:freshfish][/citation]

en effet, on va se calmer de suite.

Si tu n'es pas à meme de fournir une aide claire et concise, tu t'abstiens de poster ce genre d'inepties.

Posté(e)

[citation=37508,0,34][nom]No0p0zZa a écrit[/nom]

Pareil en usb c'était nickel

P.S:

:na:[/citation]

Noopoza sa serait bien si tu pouvais eviter de me citer avec d'autres citation qui ne m'appartiennent pas !! :non:

Ou Alors sitte la source , le nom quoi si possible !!

Merci

Posté(e)

C'est juste que si une personne ne fait que survoler le sujet , il vas pensser que c'est moi qui parle de "notice" alors que se n'est pas le cas !!!

Voila ! Merci .

Ps: tu peus toujours rectifier le tir en cliquant sur "editer" (la feuille avec le stylo bleu) , sur un de tes messages , bien sur .

Posté(e)

salut all

pour en revenir au post initial ( modem en ethernet) j'ai du abandonner et le remettre en usb à a cause de très (trop) fréquentes déconnections

Et dés que ca deconnecte il faut plusieurs minutes pour que être à nouveau connecter super quand on joue quoi ;(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.