No0p0zZa Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 salut tous je n'arrive pas installer mon modem en ethernet il me met a chaque fois qu'il n'est pas trouve alors que tout est ok ( Carte reseau, diodes modem, ... ) Je pense que ca vient du cable mais suis pas sur Si quelqu'un a une idee merci d'avance
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 je viens de recevoir la FreeBox et tout s est installé tout seul en Ethernet, il n y a rien besoin de configurer, c etait une grand première pour moi et l Ethernet et c ets le coup de foudre ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 aucun besoin d'autoconnect en adsl... tu connectes ton modem a ton paicai et ca roulotte normalement... toutes facons tout doit etre marqué sur le manuel fournit avec le modem hein
No0p0zZa Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 c 'est un reconnecteur qui relance ta connection en cas de coupure pratique quand ta machine tourne 24h/24h et que tu telecharges mais apperement c'est inutile en ethernet windows le fait tout seul J'essaie quand meme calc'adsl soft en freeware et francais qui en plus est bourre d'options sympa (envoi nouvelle ip par mail, gere le no-ip,....) enfin je teste je vous redis ce que ca vaut dans quelques temps si ca interresse quelqu'un
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=37356,0,25][nom]No0p0zZa a écrit[/nom]c 'est un reconnecteur qui relance ta connection en cas de coupure pratique quand ta machine tourne 24h/24h et que tu telecharges mais apperement c'est inutile en ethernet windows le fait tout seul J'essaie quand meme calc'adsl soft en freeware et francais qui en plus est bourre d'options sympa (envoi nouvelle ip par mail, gere le no-ip,....) enfin je teste je vous redis ce que ca vaut dans quelques temps si ca interresse quelqu'un [/citation] bah adsl autoconnect est en français et gère tout ça hein...
No0p0zZa Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 je suis tombe sur plusieurs forums le suspectant d'etre un trojan et vu qu'on y place son login et mot de passe...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 je vois pas ce qu'on peut foutre de ton login et de ton pass hein... si tu as l'adsl c'est que tu as un fai si tu as un fai c'est que tu as un login et un mot de passe...
leadsoldier Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=37372,0,27][nom]No0p0zZa a écrit[/nom]je suis tombe sur plusieurs forums le suspectant d'etre un trojan et vu qu'on y place son login et mot de passe...[/citation] :sweat: :sweat: Eh ben........
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bon toujour est tant que dans la boiboite de ton "modem" il y a une NOTICE oui une N-O-T-I-C-E Tu l 'utilise (si tu sait lire ) et apres tu vient poster si ta des probleme daccord ! [:freshfish]
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'avais le meme sagem de chez free 512k et adslautoconnect marchait parfaitement bien ! (EN USB)... pendant un moment j'etait en ethernet et l'installation des drivers se faisait tres simplement et presque toute automatiquement !!!
leadsoldier Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=37399,0,30][nom]kortez a écrit[/nom]Bon toujour est tant que dans la boiboite de ton "modem" il y a une NOTICE oui une N-O-T-I-C-E Tu l 'utilise (si tu sait lire ) et apres tu vient poster si ta des probleme daccord ! [:freshfish][/citation] Eh oh faut se calmer toi hein :heink:
No0p0zZa Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon d'abord merci a tous pour vos posts j'ai enfin reussi a installer ma connection en ethernet mon probleme venait, comme le dit thedark, que je voulais installer mon modem car ca me semblait evident je vais continuer a faire mon chieur mais j'utilise adsl autoconnect et la ca veut pas si quelqu'un connait un bon connecteur auto free Merci PS: le prog qui me faisait me planter c'est Bridgemon
No0p0zZa Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 leonarts dit: J'avais le meme sagem de chez free 512k et adslautoconnect marchait parfaitement bien ! (EN USB)... Pareil en usb c'était nickel P.S: kortez dit: Bon toujour est tant que dans la boiboite de ton "modem" il y a une NOTICE oui une N-O-T-I-C-E Tu l 'utilise (si tu sait lire ) et apres tu vient poster si ta des probleme daccord ! :na:
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=37399,0,30][nom]kortez a écrit[/nom]Bon toujour est tant que dans la boiboite de ton "modem" il y a une NOTICE oui une N-O-T-I-C-E Tu l 'utilise (si tu sait lire ) et apres tu vient poster si ta des probleme daccord ! [:freshfish][/citation] en effet, on va se calmer de suite. Si tu n'es pas à meme de fournir une aide claire et concise, tu t'abstiens de poster ce genre d'inepties.
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=37508,0,34][nom]No0p0zZa a écrit[/nom] J'avais le meme sagem de chez free 512k et adslautoconnect marchait parfaitement bien ! (EN USB)... Pareil en usb c'était nickel P.S: Bon toujour est tant que dans la boiboite de ton "modem" il y a une NOTICE oui une N-O-T-I-C-E Tu l 'utilise (si tu sait lire ) et apres tu vient poster si ta des probleme daccord ! :na:[/citation] Noopoza sa serait bien si tu pouvais eviter de me citer avec d'autres citation qui ne m'appartiennent pas !! :non: Ou Alors sitte la source , le nom quoi si possible !! Merci
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Désolé leonarts je le refera plus promis :whistle:
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est juste que si une personne ne fait que survoler le sujet , il vas pensser que c'est moi qui parle de "notice" alors que se n'est pas le cas !!! Voila ! Merci . Ps: tu peus toujours rectifier le tir en cliquant sur "editer" (la feuille avec le stylo bleu) , sur un de tes messages , bien sur .
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 j'y avais pas pensé Ca y est c'est rectifié
No0p0zZa Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 salut all pour en revenir au post initial ( modem en ethernet) j'ai du abandonner et le remettre en usb à a cause de très (trop) fréquentes déconnections Et dés que ca deconnecte il faut plusieurs minutes pour que être à nouveau connecter super quand on joue quoi ;(
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 euh tu as un probleme sur ta ligne alors... le modem en ethernet sera bien plus stable qu'en usb...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Et tu as moins de déconnexion en USB maintenant ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est pas un peu ce que je viens de dire la? :heink:
LimeWire Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 pour aller de ton modem a ton pc il faut un clable reseau rj45 droit ( categorie 5 ) ++
thththe Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 salut noopozza j'ai le meme probleme que toi et je peut te dire que sa ne vient pas du cable mais bien du modem. j'ai aussi un sagem 908 et free.Moi ca me met la rage
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 euh... si tu es connecté en ethernet, tu verras ta carte réseau et non ton modem... donc il n'y a rien de bizarre dans tout ca :/
Question
No0p0zZa
salut tous
je n'arrive pas installer mon modem en ethernet il me met a chaque fois qu'il n'est pas trouve alors que tout est ok ( Carte reseau, diodes modem, ... )
Je pense que ca vient du cable mais suis pas sur
Si quelqu'un a une idee merci d'avance
42 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.