• 0

Quelle tour choisir ?

K4b4L

Question

Posté(e)

Salut à tous, c'est encore moi, voilà mon problème :

J'aimerais changer la tour de mon PC, pour pouvoir profiter de meilleures performances sur CSS, seulement, comme je ne m'y connais pas du tout en éléments de PC, je prefererais ne pas avoir a en monter un moi-même, alors j'aimerais savoir dans quels prix ca peut aller chercher, pour avoir une bonne tour, complete (juste la tour, pas l'écran ni le clavier ni la souris) qui me permettrai de profiter au mieux des performances de CSS !

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais je vais peut etre eviter leclerc alors !!!

Mon beau père avait fait un devis il y a quelques semaines, il en avait pour 800 €, je vais lui demander s'il l'a encore, je vous le posterais s'il le retrouve !!!

Posté(e)

Oui mais vu la config que j'ai, c'est pas la peine d'essayer de l'upgrader, (je sais même pas si c'est possible d'upgrader une config comme celle là)

Je vais plutot changer de PC des que j'en aurais les moyens !

Posté(e)

tout le monde n'a pas les capacité ou du moins ne se sent pas capable de mettre les mains dans le camboui...

mon premier pc (vrai pc pas une bouse acheté en grande surface hein :o) je l'ai fait monté le suivant c'est moi qui me le suis monté tout seul...

il faut y aller progressivement pour faire tout soi meme et pas hésité a regarder l'intérieur d'un ordi et se faire aider par un pote qui s'y connait ;)

Posté(e)

Ben la boite dont je parle EST une petite boite, quand au SAV de cette boite, je ne sais pas s'il est de qualité, j'espère que je vais retrouver ce devis comme ca vous pourrez me dire ce que vous en pensez !!!

Posté(e)

Tu peux aller chez leclerc ils te composent un pc pas cher et en plus ils s'y connaissent pas plus que toi

Posté(e)

Mouais OK, sinon il y a un magasin d'informatique pas loin de chez moi, a la rigueur je lui demande une bonne cofig pour les jeux, mais est-ce qu'il ne vas pas essayer de m'arnaquer vu que je ne m'y connais pas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.