• 0

problemme podbot

xxl357

Question

Posté(e)

salu excuser moi mas j ai encore un problemme.j ai instaler amxmodx1.0+metamod 1.17.3.0 et pod bot 2.5 . je lance dedicate server je rentre dan la partie avec des pots,les bot son la mais lorsque on change de maps les bot vienne pas. en bref ils sont la la premiere maps mais pas les suivantes . mercie de vos reponse

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
:P bah quand ils vont defuse c'est pas mal du tout !!! Nan mais pour plusieurs raisons, pour les maprotate aléatoire par exemple, j'utilise un plugin que donne la même arme à tout le monde, alors pour s'entrainer c'est pas mal.
Posté(e)

bein oui c'est puisque le metamod load le mp.dll. Mais comme j'ai dit ca ne marche pas avec toutes les versions du Zbot qu'on peut trouver, j'ai du essayer maintes et maintes fois pour trouver un bon compromis entre le mp.dll un metamod qui marche et l'amx qui va avec et enfin le zbotcz. sinon, il y avait plus de probleme qu'autre chose, amx qui demarrait plus, ou bots qui demarrait pas. Mais bon, je ne vois pas trop pourquoi garder les bots et l'am en meme temps, pour jouer tout seul..

Posté(e)

je sais, je n'en ai pas parlé car ça ne marche pas avec toutes les versions du dll zbotcs (zbotcz ;) ) celui fournit avec le RV4 script marchait c'est sur, j'ai testé. le deuxieme probleme c'es que tu perds le bénéfice des mises a jour de CS 1.6, au niveau du gameplay, pour jouer avec les bots c'est pas dramatique je te l'accorde, mais autant s'entrainer dans les memes conditions de gameplay.

Posté(e)

[citation=38390,0,1][nom]xxl357 a écrit[/nom]salu excuser moi mas j ai encore un problemme.j ai instaler amxmodx1.0+metamod 1.17.3.0 et pod bot 2.5 . je lance dedicate server je rentre dan la partie avec des pots,les bot son la mais lorsque on change de maps les bot vienne pas. en bref ils sont la la premiere maps mais pas les suivantes . mercie de vos reponse[/citation]

puisque tu joue en lan, autant cré une partie lan comme ça tu auras acces au menu des bots. Sinon, je crois qu'il y avait une plugins amx (facilement convertible en amxmod X) pour la gestion des podbots sur un dedicated.

www.amxmod.net

Posté(e)

ça risque pas de marcher s'il fait ça sur son client alors qu'il joue sur son dedicated.

Tout dépend de la map que te mets ensuite, les bots ne peuvent pas jouer sur toutes les maps, il te faut des waypoints pour ça.

Au passage les podbot 2.5 ne sont pas compatible avec steam Oo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.