Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai un problème car quand je lis mes hltv elles vont super vite . et donc je pe pas vraiment les regarder! :pfff: plz répondez moi vite si vous avez la réponse c'est important j'ai tro la masse de HLTV et donc j'aimerai bien les look tranquillement !
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 tu utilises skplayer avec time demo?
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 nan je li avec steam mai g demander a un de mes pots irl et c bon il a pu me renseigner mais merci quan même davoir répondu
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 le style sms est interdit!!!!!
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 ben moi justement sa lag quand je regarde mes record cz avec steam mais j ai pas d amis qui savent vous pouver m aider?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j'ai un problème car quand je lis mes hltv elles vont super vite .
et donc je pe pas vraiment les regarder! :pfff:
plz répondez moi vite si vous avez la réponse c'est important j'ai tro la masse de HLTV et donc j'aimerai bien les look tranquillement !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.