Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 salut a tous je voudrais acheter hl 2 mais je crois que je n ai pa un pc assez puissant voici mes configuration: processeur1.10ghz cartes graphique hercules kyros 2 512 mo c est de la sdram merci a tous de me dire si ca peu passer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 bon alors pour jouer a hl2 il me faut quoi?
ZeTaS Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Juste comme ca, j'ai un PC en ce moment : Geforce 4 MX 1.8 Ghz 512 DDR Et mon half-Life² marche bien ( pas de toute beauter, il me manque les reflet) mais ca permet au moin de le fair fonctionner
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 tu as reussi a trouver un pc pour combien finalement?
ZeTaS Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ca c'est celui de met parent ou je joue d'ab, c'est pas celui que j'ai acheter...j'en cherche toujour un
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 je vois pas l'interet d'acheter hl² si c'est pour le voir a peine tourner et completement moche.. investis une bonne fois pour toute, tu pourras au moins faire tourner tous les autres jeux du marché pendant un temps..
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 mais si ca te derange pas je vois un interet
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 et ben achete donc une bouse..
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 mais le prend pas comme ca il y a des pc pas super puissant qui prennet hl2 sans qu il y est les reflets par ex noodguy qui dit:Ben pour jouer a HL², il ne faut pas un PC aussi puissant que ça, la preuve, je peux y jouer avec un processeur de 1.4GHz une carte graphique de 64Mo et 512 Mo de mémoire vive
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui je peux y jouer correctement, mais ce que darth veux dire c'est que quitte a racheter un PC autant en acheter un bon, histoire d'etre tranquille pendant un moment, vu que le jeu evoluent constamment, les PC doivent suivre avec !!!
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 mais si t as pas l argent pour un pc super puissant tu fais comment??
Question
Invité
salut a tous je voudrais acheter hl 2 mais je crois que je n ai pa un pc assez puissant voici mes configuration:
processeur1.10ghz
cartes graphique hercules kyros 2
512 mo c est de la sdram
merci a tous de me dire si ca peu passer
61 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.