Kegan Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut Ben , comme dans le nom : Comment créer un channel mIRC ?
Kegan Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 et les commande je les tape ou :s ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Kegan Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Ah non c'est bon jai trouve
Kegan Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 c bon ca marche , mais jarrive pas a op , quands on op ya pas un @ qui doit se mettre devant le pseudos ?
KriSpiX Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Demande à un amis de te créer un compte Qnet tout simplement.
Kegan Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Non je recois jamais rien dans courrier indesirable c'est de la merde , maintenant ca fai plus de 24h que jai envoyer la commande pour qu'il m'envoye le passe :S
KriSpiX Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Normalement l'envoie est immédiat et j'ai toujours reçu les mails directement après. Si tu utilises Hotmail vérifie dans tes courriers indésirables.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 QNet est relativement long a la détente :/
Kegan Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Au fait , quands j'ai envoyer le code avec mon mail , je dois attendre longtemp avant qu'il menvoye le mot de passe ? pcq sa fait 5 heures que j'attends :s
Kegan Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 OK , merci Beaucoup , je vais le faire maintenant , et si jai un probleme j'irais sur le channel Vossey
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je pars du principe que tu sais te connecter à IRC. Tu dois dans un premier temps t'autentifier sur quakenet. Pour cela to nom d'utilisateur ne dois pas comporter de carractères du style []. [cpp]/nick nouveaunom[/cpp] Ensuite vérifie que l'adresse Email que tu as rentré dans mIRC soit bonne. C'est sur cette adresse qu'ils vont t'envoyer ton mot de passe. Tape la commande ci-dessous [cpp]/msg Q HELLO user@mymailhost.xx user@mymailhost.xx [/cpp] Attends de recevoir ton mot de passe. Une fois que tu as ton mot de passe, tu vas dans les options de mIRC. Tu vas dans connect => options et tu clique sur perform. ajoute la ligne si dessous en indiquant ton nom d'utilisateur et ton mot de passe [cpp]/msg Q@CServe.quakenet.org auth username password [/cpp] relance mIRC pour être sur d'avoir charger ta nouvelle configuration. dans une fenetre tape : [cpp]/join #tonchannel[/cpp] Si il est libre, tu sera tout seul dedans et tu aura le op (@ = tu es opérateur du channel donc administrateur). Invite 5 copains a toi et tu en op 3 en fesant clic droit sur leurs nom et "op". Attendre 2 heures.... taper la ligne si dessous [cpp]/msg O requestl #channel[/cpp] ou #channel est le nom de ton channel Le bot L devrait arriver. Pour créer le message d'accueil : [cpp]/MSG L WELCOME #channel Ici je tape mon message d'accueil ! [/cpp] Pour plus d'info tu me trouvera sur #vossey http://www.quakenet.org <= lien très utile
Kegan Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Le tutorial c'est pour les anciennes versions de mIRC moi ,jai la 6.16 :s ca change quelque chose ?
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 L'est passé où le tuto de Ls ? Sinon : http://hiersay.net/prempas.asp
Kegan Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je comprends rien :( Raptor tu as le tutorial ???
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Op = Opérateurs, ils gerent le chan
Kegan Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ca m'aide pas de faire une citation ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=37677,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il faut que tu tapes /j # (sans les ) que vous soyez au moins 4 dessus pendant 2 heures et que tu les op (clic droit sur le pseudo=> channel => op) au bout des deux heures tu tapes /msg o requestl # (toujours sans les )[/citation]
Kegan Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut , donc je tape /j # (sans les <>) puis je op les membre de ma team ? mais op ca veut dire quoi désolé je suis un noob sur mIRC mais ca fe 2 jours qu'il est installé ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ah ouais j'avais oublie ce détail... pour s'identifier au réseau : /msg Q@Cserve.quakenet.org HELLO
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=37677,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il faut que tu tapes /j # (sans les <>) que vous soyez au moins 4 dessus pendant 2 heures et que tu les op (clic droit sur le pseudo=> channel => op) au bout des deux heures tu tapes /msg o requestl # (toujours sans les <>)[/citation] Et tu fais comment pour avoir L si t'es pas authentifié ? Laissez moi prendre le café faire le petit boulot que j'ai le matin à faire sur les serveurs et je le traduit. :sleep:
leadsoldier Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Oué de préference... Edit : Ca c'est du tutorial ............
KriSpiX Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Voila, chand a tout dit. Je rajouterai, essaye de op des personnes de confiance, histoire qu'il n'y ait pas un malin qui te prennes tes accès.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 il faut que tu tapes /j # (sans les ) que vous soyez au moins 4 dessus pendant 2 heures et que tu les op (clic droit sur le pseudo=> channel => op) au bout des deux heures tu tapes /msg o requestl # (toujours sans les )
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Attend demain et tu aura un Tutorial. Je vais le faire au travail car la pluspart du temps j'ai rien à faire C'est beaux la vie d'admin réseau :sleep:
Question
Kegan
Salut
Ben , comme dans le nom : Comment créer un channel mIRC ?
29 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.