Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour à tous, J'explique mon problème, lors de l'update dans la commande msdos, il me met unable to open HldsUpdateTool.exe et sans al mise à jour je ne peut rien fair !!! si vous povuez maider ce serait gentil Merci
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 tu pourrais preciser un peu ton probleme, je ne sais pas trop de quoi tu parles en fait.. quel prog t'emmerde ?
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Ben en fait au début pour faire la mise à jour d'un server dédié windows donc je fais démaré > éxécuter > cmd et la je met c:\hlserver\hldsupdatetool.exe -update et il me met ceci : Checking bootstrapper version ... Getting version xx of Steam HLDS Update Tool Downloading. . . . . . . . . . Unable to open HldsUpdateTool.exe Voila voila j'ai a peut prêt tout dit.
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Que ce soit pour la mise à jour, créeation de compte ou autre toujours la même erreur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 tu l'as bien ce fichier? hlds update tool? t'as vérifié ta connexion internet (firewall ou autre?)
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui oui j'ai tout, firewalle etc.. j'ai déja régle et j'ai suivi le tuto de vossey pour le server dnc je sèche
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour à tous,
J'explique mon problème, lors de l'update dans la commande msdos, il me met unable to open HldsUpdateTool.exe et sans al mise à jour je ne peut rien fair !!! si vous povuez maider ce serait gentil
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.