• 0

alimentation

Invité

Question

Posté(e)

voila je vien enfin de m acheter une nouvelle carte graphique et mon alimentation est pas asser puissante et j aimerais savoir quel alim je devrais prendre et si on peut en mettre 2(j ai une nvidia 6600 GT)

et il me dis de brancher l alimentation suplementaire mais je sais pas c est quoi

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=39075,0,1][nom]marcelmomo a écrit[/nom]voila je vien enfin de m acheter une nouvelle carte graphique et mon alimentation est pas asser puissante et j aimerais savoir quel alim je devrais prendre et si on peut en mettre 2(j ai une nvidia 6600 GT)

et il me dis de brancher l alimentation suplementaire mais je sais pas c est quoi[/citation]Prends une alim 480W, par exemple thermaltake, 90€ si tu as effectivement besoin de plus de puissance. Pour ce qui est de la carte graphique, il te faut peut-être la relier à l'alim par le biais de la prise morex :/

Posté(e)

la prise morex?? sa resemble a quoi parseque jai eu deux prise avec ma carte graphique et je mis connait pas du tout en piece et dans le manuel il explique pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.