• 0

Probleme de Skins 1.6 et CZ

spetn4tz

Question

Posté(e)

Bonjour

J'ai un souci que je n'arrive vraiment à résoudre :

Sur Steam 1.6 et sur CS-CZ, je n'ai qu'une seule skin par team (gign en CT et LeeT en terror)... J'ai beau choisir une autre skin, j'ai toujours les memes :( :( :(

Lorsque j'installe Steam, tout est OK. Mais des que je commence a mettre des nouvelles maps, le choix est impossible. je vois tous les CT identiques pareils pour les Terrors...

C'est assez derangeant au bout d'un moment, surtout que je viens d'avoir CZ et que j'aimerai voir la skin Spetsnazs (ou kke chose du genre :P)

Quelqu'un aurait une solution ??

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

@chandlerbing82

Justement non... C'est bien ca le probleme. J'installe Steam, neuf et propre. je lance le jeu sur une map officielle. La ok, j'ai tout comme il faut. Mais des que je commence a mettre des maps funs (avec les sons, GFX et autres models necessaires), bien la, ca le fait...

1 seule skin pour chaque equipe, idem pour CZ. Impossible de choisir...

Posté(e)

ce probleme vient d'une commande genre cl_himodels ou minmodels, un truc dans le genre, va voir dans ton config.cfg ou ton userconfig.cfg

Je ne sais plus exactement le nom de la commande, mais je suis certain que ca vient de là, car ca correspond exactement, le leet et le gign sont les models les moins complexes, et cette fonction a pour but d'augmenter les fps.

explore bien tes fichier config, tu trouvera certainement, une commande dans le genre de celle que j'ai dit, si elle est a 1, tu la mets a 0 et inversement !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.