• 0

jouer a condition zero entre 2 pc en réseau

vince79240

Question

Posté(e)

salut a tous

voila j'ai paramettrer mes pc comme il le faut enfin je pense ! maintenant j'aimerais savoir comment jouer a cz entre ces 2 pc ,j'ai essayer de lancer un jeux en partie multijoueurs sur un pc, et la je n'ai pas d'options qui m'autorise a jouer a plusieurs (avec mon autre pc),est ce qu'il faut obligatoirement avoir steam sur les 2 pc??? + connection inetrnet ??? la je ne sais pas comment faire ,merci de bien vouloir m'aider ;)

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=38379,0,9][nom]vince79240 a écrit[/nom]ok j'essais ca dés demain merci a toi , et good night ;)[/citation]

salut chandlerbing82

voila j'ai bien proceder comme tu me l'a dit , le probleme que j'ai maintenant, c'est quand je lance le jeu sur mon pc en mode offline pas de prob par contre sur le pc 2 en mode offline cela ne marche pas,la partie multijoueurs ne se charge pas ,j'ai un message me disant qu'il faut etre connecter pour pouvoir acceder au jeu,quand je fais ctrl/alt/suppr il y a d'ecrit condition zero "pas de reponse" aurais tu une soluce a mon prob.

merci

Posté(e)

[citation=38452,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]essaie de virer ton clientregistrery.blob et ton plateform.gcf :/[/citation]

ok pourrais tu m'indiqué dans quel fichier l'on trouve cela " clientregistrery.blob , plateform.gcf" ????

Posté(e)

et bien c'est ce que je viens de faire ,j'ai connecter steam via internet et la j'ai lancé une partie personnalisée et rien, la progression s'arrete a environ 50% ,je suis obligé de ctrl/alt/supp pour fermé le jeu et, c'est la que le message "halflife launcher"s'affiche.

Posté(e)

[citation=38441,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]essaie de revérifier qu'il est bien a jour en le connectant a internet :/[/citation]

et bien quand j"ai installé steam ,cs et condition zero ont été téléchargé corectement enfin il me semble ??? une petite chose que je ne t'es pas dis , c'est un message bizarre a fermeture forcé du programme qui disait "probleme avec steam launcher " ???????

Posté(e)

[citation=38327,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pas de problemes ;)[/citation]

et oui encore moi !!! dis moi steam c'est mit a jour sur le pc 2, j'ai couper la connexion internet ,j'ai lancé cz sur les 2 pc en mode non connecter et ensuite ben chepas trop comment faire , je suis allé voir dans lan et apparemment rien ne se passe ,donc ??????? merci

Posté(e)

[citation=38261,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui il suffit de partager la connexion au niveau de ton modem...

onglet partage dans les propriétés de ta freebox[/citation]

merci bien mon ami de tes conseils ,pour l'instant le partage de connexions marche nickel , le pc 2 est entraint de mettre a jour steam.

Posté(e)

[citation=38248,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu coupes la connexion internet, copie l'ensemble du répertoire steam sur le deuxieme pc, lance steam sur le deuxieme pc avec la connexion internet pour qu'il fasse les mises a jour, recoupe ta connexion et lances les deux steam en mod non connecté[/citation]

ok merci je vais essayé je te tiens au courant du resultat , mais dis moi sur mon 2 eme pc je n'est pas de modem en faite est t'il possible de partager ma connexion adsl (freebox)avec l'autre pc par le cable réseau ???

Posté(e)

tu coupes la connexion internet, copie l'ensemble du répertoire steam sur le deuxieme pc, lance steam sur le deuxieme pc avec la connexion internet pour qu'il fasse les mises a jour, recoupe ta connexion et lances les deux steam en mod non connecté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.