• 0

Probleme d'instalation


mortelm

Question

bonjours a tous

Quand j´instale half life 2 durant l´instalation il me mettent comme message " erreur 1335 le fichier CAB hl22.cab est nessaire pour cette instalation et endomage et ne peut etre utilise il sagit peut etre d´une erreur reseau d´une erreur de lecture du cd rom ou d´un probleme lie au package" :fou: :fou: :fou: :fou:

comment je doit faire pour que sa marche c'est une version officiel et sa me soul de pa vouvoir y joue aide moi svp :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

tu sais , tu devrais faire ce que Spliff te demande c'est a dire d'aller voir ton vendeur et qu'il te l'echange :)

de plus je pense que cette erreur c'est la premiere fois qu'on l'evoque :/

edith: as tu essayé de desactiver pendant l'installation ton anti-virus car je me souviens pour un, j'avais oublier de le desactiver et il me disait qu'un fichier (sur le cd) etait manquant...j'ai desactivé mon AV est tout est passé :) essaye d'abord cette methode on ne sait jamais [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mortelm...

Je viens egalement d'acheter ce *** de jeu ce matin.

Mais une erreur survient lors de l'installation :

"Erreur 1305 . Erreur lors de la lecture du fichier : F:\Program Files\Valve\Steam\SteamAppps\counter-strike source shared content.gcf. Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y acceder."

J'ai tout fait : mise a jour des drivers du lecteur dvd, directx, geforce, j'ai appellé la hotline du service technique (lol) impossible de trouver l'erreur.... a mon dernier appel ils m'ont conseillé d'attendre demain car Steam est peu etre surchargé (lol)

A mon avis on est tombés sur un DVD mal gravé (j'ai lu ca sur des forums anglais et americains les mecs avaient la meme erreur...)

Alors une question :

Micromania va il echanger mon jeu contre le meme et sans faire d'histoires ???

J'attend vos temoignages...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est enfin bon SA MARCHE!!!! j'ai appelle le service consomateur et ils m'ont dit que c'etait les serveurs qui saturaient et qu'il falait a chaque fois recommence l'instalation quand il y avait un probleme c'est ce que j'ai fait et sa marche tres bien pour tous ceux qui ont ce probleme faites comme moi

@+ et encore merci pour toutes vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.