• 0

Probleme d'instalation

mortelm

Question

Posté(e)

bonjours a tous

Quand j´instale half life 2 durant l´instalation il me mettent comme message " erreur 1335 le fichier CAB hl22.cab est nessaire pour cette instalation et endomage et ne peut etre utilise il sagit peut etre d´une erreur reseau d´une erreur de lecture du cd rom ou d´un probleme lie au package" :fou: :fou: :fou: :fou:

comment je doit faire pour que sa marche c'est une version officiel et sa me soul de pa vouvoir y joue aide moi svp :(:(

Messages recommandés

Posté(e)

tu sais , tu devrais faire ce que Spliff te demande c'est a dire d'aller voir ton vendeur et qu'il te l'echange :)

de plus je pense que cette erreur c'est la premiere fois qu'on l'evoque :/

edith: as tu essayé de desactiver pendant l'installation ton anti-virus car je me souviens pour un, j'avais oublier de le desactiver et il me disait qu'un fichier (sur le cd) etait manquant...j'ai desactivé mon AV est tout est passé :) essaye d'abord cette methode on ne sait jamais [:darck]

Posté(e)

Salut mortelm...

Je viens egalement d'acheter ce *** de jeu ce matin.

Mais une erreur survient lors de l'installation :

"Erreur 1305 . Erreur lors de la lecture du fichier : F:\Program Files\Valve\Steam\SteamAppps\counter-strike source shared content.gcf. Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y acceder."

J'ai tout fait : mise a jour des drivers du lecteur dvd, directx, geforce, j'ai appellé la hotline du service technique (lol) impossible de trouver l'erreur.... a mon dernier appel ils m'ont conseillé d'attendre demain car Steam est peu etre surchargé (lol)

A mon avis on est tombés sur un DVD mal gravé (j'ai lu ca sur des forums anglais et americains les mecs avaient la meme erreur...)

Alors une question :

Micromania va il echanger mon jeu contre le meme et sans faire d'histoires ???

J'attend vos temoignages...

Merci !

Posté(e)

c'est enfin bon SA MARCHE!!!! j'ai appelle le service consomateur et ils m'ont dit que c'etait les serveurs qui saturaient et qu'il falait a chaque fois recommence l'instalation quand il y avait un probleme c'est ce que j'ai fait et sa marche tres bien pour tous ceux qui ont ce probleme faites comme moi

@+ et encore merci pour toutes vos reponces

Posté(e)

J'ai un blem , j'installe steam et tout va pour le mieux mais des que je le lance , il ne se lance pas ,quel serait le probleme , et la solution envisageable svp ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.