Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut à tous! je viens de m'acheter HL Generation! Mon probléme est qu'au moment de lancer une partie de HL j'ai un message d'erreur du genre : " HL Launcher a rencontré un probléme et doit fermé..." Faut-il installé le patch 1.1.1.0 ?? ou bien cela n'a rien à voir? Ensuite pour jouer à CS, j'installe via le CD ou bien je dl la version 1.5 à partir du site vossey.com ?? Me faudra-t-il aussi PODBot pour pouvoir y jouer en solo? Je précise que je ne joue pas via internet! Merci de m'éclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 oui installe le patch 1.1.1.0 si tu veux jouer sur internet, il te faut steam par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 OK Merci!! ça marche! Et pour Counter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Et pour avoir CS 1.6 faut-il installer Steam?? On m'avais déjà passé la 1.6, en fait c'était juste un dossier (y a pas de Setup et en plus il pése lourd +700Mo!!) et on le place où on veut (je l'avais placé sur une autre partition que celle de WinXP) et y avait plus qu'a lancer le jeux depuis un raccourci du dossier pour jouer!! Mais bon c'était pas top car pas moyen de gérer les bots (20 au total). Ce qui faisait du 10 contre 11 (avec moi!) Alors je voulais savoir si Steam corrige le probléme! A noter que je ne compte pas jouer sur le net!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 pour steam, il te faut le net... de nombreuses mises a jour sortent et il est apréciable de les avoir... si tu ne comptes pas jouer sur le net reste a la version 1.5 de counter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 J'aurais une autre question: peut-on jouer seul avec des bots sur DoD??? Que faut-il télécharger en plus de DoD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 il te faut des bots en plus mais je n'y connais rien la dedans... les sturmbots sont compatibles il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Sinon pour Counter, j'ai pas eu de réponses! Mais j'ai cherché sur le forum, et donc je télécharge la version 1.5 et PODBot 2.5, j'installe et c'est bon! Peux-tu me confirmer!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli77777 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 pour ca tu install un steam off-line et tu installe suivant le site mais je ne me souvient plus de ce site tape : counter strike 1.6 off-line ou steam off-line sur google cordiallement - MAK - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité
Salut à tous!
je viens de m'acheter HL Generation!
Mon probléme est qu'au moment de lancer une partie de HL j'ai un message d'erreur du genre : " HL Launcher a rencontré un probléme et doit fermé..."
Faut-il installé le patch 1.1.1.0 ?? ou bien cela n'a rien à voir?
Ensuite pour jouer à CS, j'installe via le CD ou bien je dl la version 1.5 à partir du site vossey.com ??
Me faudra-t-il aussi PODBot pour pouvoir y jouer en solo?
Je précise que je ne joue pas via internet!
Merci de m'éclairer!
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.