• 0

9 télécom et CS... pas copains ?

Invité

Question

Posté(e)

Salut tout le monde. Bon. Petit problème qui semblait seulement me concerner au départ, puis qui s'avère être général. Et irrésolu ! :(

Lorsque j'essaie de rafraichir la liste de servers sous steam (pour CS, CS source, Far Cry Doom 3, PainKiller, etc...) ou directement osus le jeu, la recherche n'aboutit pas et pis ca fini par me dire :"aucun server n'a répondu a votre requete" (alors qu'ya aucun filtre appliqué :sweat: )

Et la ou ca devient bizzare, c'est qu'apres des heures de recherche désespérées sur des tas de forum, il s'aver qu'en fait, il arrive la meme chose UNIQUEMENT a tous les clients 9 telecom équipé de 9 box... :pt1cable:

Et la personellement je commence a plus savoir quoi faire... pasque bien entendu, pas moyen de paramétrer la neufbox comme chez free...

Alors si qqn pouvait nous venir en aide a tous... ca serait cool.

Pasque bon, c'est pas que ca me fait %*§!%X! d'etre obligé de passer par google pour chercher des ip mais en fait... si. :wahoo:

Messages recommandés

Posté(e)

a mon avis votre Box bloque les ports que CS Steam utilise. Pour exemple CS: il utilise les port 27015 je crois vérifiez a l aide d un logiciel que ce port est bien actif et ouvert, installez un fire wall comme zone alarm 5.0 pour bien autoriser l accès de ce port car si ça se trouve, la Box le ferme sans moyen de chnager cet état.

Moi je vais être chez free avec la FreeBox et j espère que je n'aurais pas ce genre de PB.

PS: en parlant du neuf, mon voisin a eu des tas de pb avec eux, moi je ne vous les recommande pas.

et avant d'être chez free, j'étais chez mamadoo, bien que extremement chère par rapport a leur concurrents, ils sont d'une qualité irréprochable.

Sur ce @++ tt le monde

Posté(e)

Moi j' ai une conection WANADOO de 1024 Ko et une connection Tiscali 512 ko.

Franchement je ne suis jamais passer par 9 Telecom, mais a priori c 'est la 9Box qui ferme les port que steam utilise.

Ho fait je vous recommande TISCALI qui est pour moi le meilleur rapporte qualité / prix (et les hotesses ont de belles voit :whistle: )

Posté(e)

install le fire wall zone alarm PRO version 5.3 je crois

Lorsque Steam te demande l autorisation d un accès a Internet (il faut que tu configure Zone alarm manuellement, pour ça je peut t aidé), tu lui autorise et normalement il va allé sur internet et la il te redemande l autorisation d un accès a des SERVEURS (pas la meme chose pour zone alarmet pour nou non + d ailleurs ^^) tului autorise encore et la tu devrais pouvoir voir les serveur s affichés voilà test ma soluce je sais aps si sa va marché mais on sait jamais ^^

Posté(e)

Mouais mais c'est payant comme logiciel, enfin c'est pas grave, j'ai une periode de test, je verrais deja si ca fonctionne, peux tu m'aider a le configurer pour que la recherche de serveurs refonctionne ????

Posté(e)

vi je prefere k on le fasse en direct via MSN ou AIM comme tu prefere mais demain car la j ai de la phisik a terminé avant ce soir

Posté(e)

ah le probleme c'est que demain j'aurais peut etre pas internet, parce que le pc sur lequel le modem est connecté bugg a fond et mon pere va le formater, donc demain ca risque d'etre chaud !!!

Posté(e)

ouille de tte manière ce soir et aujourd hui je ne pourrait surement pas car je dois finir des exos de physique et ce soir c est le 31 je ne serais pas la mais si je peux venir je t aiderais.

Je te file mon MSN au cas ou je pourrais avant demain: landreaux73@hot....

et mon AIM : landreaux73

Dis moi sur qu'elle plateforme préfère tu parler

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.