• 0

comment mettre son clavier en azerty sur steam

zoozi83

Question

Posté(e)

salut a tous

j'ai un blem,avec mon clavier lorsque je joue !!

c trop chiant quand je veux envoyé des messages lors d'une partie,faut deviner les touches

on m'a dit que c'est parceque nous en france on a des clavier azerty

alors a defaut d'avoir un clavier americain est ce que qlq a une solution???

apart celle d'acheter un clavier en amerique

merci a tous

@++++

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=38269,0,3][nom]zoozi83 a écrit[/nom]merci vraiment beaucoups

vous etes tous sympa[/citation]

A savoir que steamkeyfr n'est pas compatible avec cheating-death et aussi, quand tu iras sur leur site pour le DL, lis bien les instructions car il y a certaines touches qui ont du etre déplacées !!!

Posté(e)

[citation=38340,0,6][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Normal il est bourré de bugs et marche quand y veut :/[/citation]

Non non il fonctionne tres bien, je vois pas pourquoi vous n'y arrivez pas !!!! :/

Posté(e)

[citation=38381,0,11][nom]LimeWire a écrit[/nom]et pour le faire marcher sous esf on fait comment ?[/citation]

ben si tu as bien pris steamkeyfr, normalement, il doit fonctionner avec tout les mods de steam, il y a quelques trucs a savoir comme par exemple : lorsqu'on va dans la console, le steamkeyfr se desactive (logique vu que c'est en azerty d'origine), ce qui fait que pour sortir de la console il faudra faire "echap" et ne pas clique sur la x de la fenetre, (sinon steamkeyfr ne saura pas que vous etes sorti de la console et ne se reactivera pas)

Ensuite il vaut mieux ne pas utiliser la touche "shift" car elle peut creer quelques bugs

Puis il y a certaines touches qui n'ont pu etre replacés au bon endroit comme ? et / (voir instructions sur le site pour savoir où elles ont été placées)

Posté(e)

[citation=38424,0,13][nom]LimeWire a écrit[/nom]"ben si tu as bien pris steamkeyfr, normalement, il doit fonctionner avec tout les mods de steam"

Pas pour moi ... marche impec avec hl ou cs mais pas moyen de le faire marcher sous esf ....[/citation]

essaye de faire un clic droit sur la petite icône dans la barre des taches, puis de faire "configurer" la il y a un cadre "mode", je ne sais pas trop comment ca fonctionne, mais normalement, on doit pouvoir l'activer pour d'autres mods.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.