morbidangel Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour à tous! J'aurai 2 questions même si j'ai une petite idée de la reponse a la premiere de celles ci ! -j'ai une Intel® 82845g/gl/ge/pe/gv graphic controller, ce qui, je suppose, est bien insuffisant pour jouer a HL², non ? -quels sont les grosses differences entre les "bonnes" cartes graphique tel que les Nvidia et les ATI et les cartes graphiques de bases ! merci d'avance, ++
thedark Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 la diffrence tant au niveau du chipset graphiue, sa concption, sa frequence, il y a aussi les bus, et enfin la quantité et le type de memoire. Une carte integr& utilise ta memoire vive alors que par exemple une carte AGP dispose de sa propr memoire.
morbidangel Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 En gros, pour avoir de meilleure capacité avec celle-ci, il me faudrait plus de ram ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 en gros il te faut une carte graphique digne de ce nom...
morbidangel Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 je m'en doute, mais j'ai pas enormement d'argent ... => on fait avec ce qu'on a !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
morbidangel
bonjour à tous!
J'aurai 2 questions même si j'ai une petite idée de la reponse a la premiere de celles ci !
-j'ai une Intel® 82845g/gl/ge/pe/gv graphic controller, ce qui, je suppose, est bien insuffisant pour jouer a HL², non ?
-quels sont les grosses differences entre les "bonnes" cartes graphique tel que les Nvidia et les ATI et les cartes graphiques de bases !
merci d'avance, ++
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.