benlinkin Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 salut tous le monde je voudrai savoir comment on installer amx mod car je ny conner rien je voudré avoir sa pour jouer avec mes bot je trouve sa fun les sons.aidez s'il vous plait
KriSpiX Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 http://www.cs-amx.com/ sur la droite, tu as toutes les explications dans des tutoriaux. Sinon les nouvelles version amx comprennent directement metamod dedans.
xxl357 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 tu doit aller dans; steam/steamapps/ton nom/counterstrike/cstrike/addon si il y a pas addon tu le crée;ensuite tu met amx et metamod a l interieure
benlinkin Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 ba ecouter j'ai essayer mais rien ne marche alors je c pa koi faire donc si quelqu'un pouvé m'expliquer en detail car moi je nage
KriSpiX Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu vas sur www.cs-view.com Tu télécharges les dernières versions de amx qui comprennent amx mod & metamod et tu les met dans le répertoire que l'on t'a dit . Sinon je peux t'expliquer en détail comment on écrit en français [:xdddd]
benlinkin Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 j'ai fait comme tu tu a dit apres j'ai lancer une partie counter mais j'ai mi mais bots mais la rien de changer
xxl357 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 tu ouvre liblist.gam tu change les lignes suivantes.... gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so" esuite on vera pour les bots
benlinkin Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 j'ai essayer comme tu ma dit et quand je lance une parti sa charge mais sa le chargment va pa au bout et sa coupe j'ai fait tout comme vous m'avai dit sans aucun resultat je c pa de koi sa peut venir
xxl357 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ok quand tu aura essyer fait le savoir
benlinkin Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 y'avai un probleme ds le dossier metamod j'ai du renomer plugins en plugins.ini et la j'arrive a lancer la parti mais jpeut pa verifier si les sons marche car vue que jsuis tous seul.
benlinkin Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 pour info j'utilise zbot
xxl357 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 http://www.cs-amx.com/article-podbot-2-6-131.htm va a cet adresse tu prend podbot ensuite tu va dans plugins.ini et tu AJOUTE ses lignes :::; Les podbots 2.6 (Windows) win32 addons/podbot/podbot_mm.dll
benlinkin Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai fait comme tu as dit j'ai telechager j'ai mi le fichier ds addons j'ai j'ai marquer le message ds plugins.ini et quand je lance la parti rien de changer les zbot ne marche pa avec metamod?et botpod est il compatible avec les autre mod?merci beaucoup pour ton aide
xxl357 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ;;AMX Mod X 1.0 win32 addons\amxmodx\dlls\amxmodx_mm.dll ; Les podbots 2.6 (Windows) win32 addons/podbot/podbot_mm.dll ta marquer comme ca dan ton plugins.ini
benlinkin Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 y'avai pa ecrit la meme phrase que toi donc j'ai changer mais sans aucun resultat j'ai pa de bol sur ce coup la.
toximicka Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 pourquoi tu veux jouer avec les bots ? des personne intelligentes ont créé "internet" joue sur le net c'est plus sympa (plutot que de jouer contre des bot avec l'aim, bon vous me direz qu'avec tous les cheater qu'il y a, sa change rien ^__^)
benlinkin Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 je joue aussi sur internet mais pour apprendre a jouer c mieu et au moin comme tu dit y'a pa de cheater
xxl357 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 game "Counter-Strike" url_info "www.counter-strike.net" url_dl "" version "1.6" size "184000000" svonly "0" secure "1" type "multiplayer_only" cldll "1" hlversion "1111" nomodels "1" nohimodel "1" mpentity "info_player_start" gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so" trainmap "tr_1" modifie le tien comme celui la:liblist.gam
Question
benlinkin
salut tous le monde je voudrai savoir comment on installer amx mod car je ny conner rien je voudré avoir sa pour jouer avec mes bot je trouve sa fun les sons.aidez s'il vous plait
42 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.