Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour, J'ai installer Windows Xp pro sur mon PC et depuis lorsque je joue à CS, j'aarive pas à me mettre en Open GL, j'ai un message "mode video non supporté" et je bascule en mode gestion logicielle. Pourtant avec mon 98 ça marchait bien. Quelqu'un à une idée Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 directx9 installé? pilotes de la carte graphique installé? quelle carte graphique c'est?
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 ce n'est pas dû a XP Pro car je l'ai aussi, et je joue ne OpenGL, je n'ai jamais rencontré de problème !
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 La carte graphique est une Ge Force 4MX440, le pilote installé est celui de Windows XP, la version direct X est 8.1
LimeWire Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 mise a jour de direct X + pilote de la cg et apres tu post normalement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
J'ai installer Windows Xp pro sur mon PC et depuis lorsque je joue à CS, j'aarive pas à me mettre en Open GL, j'ai un message "mode video non supporté" et je bascule en mode gestion logicielle.
Pourtant avec mon 98 ça marchait bien.
Quelqu'un à une idée
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.